Nenette
Portrait de cgelitti
prochainement mariée à un homme déjà papa de 2 enfants je souhaiterais avois au moins deux enfants à moi, ce qui n'est pas son cas, il est d'accord pour m'en faire un mais pas deux... ayant été fille unique je n'arrive pas à me résilier à cette idée, mon rêce secret est de réussir à avoir des jumeaux... existe t'il une méthode ?
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonsoir!
Si c'est possible car cela favorise l'ovulation et donc il peut y avoir plusieurs ovules libérés et donc si il y a fécondation, des jumeaux ou plus.
Cynthia
Portrait de cgelitti
Bonjour Lolotte, je suis maman de jumelles et non il n'y a pas de facon pour avoir des jumeaux. C'est soit que tu as les gênes ou ton les mari les as. Si ni l'un ni l'autre vous les avez.. donc pas de jumeaux. Est-ce qu'il y a des jumeaux dans ta famille?? Ou celle de ton mari. Vois tu toi tu as de mince chance car tu es fille unique mais p-e ton mari. Tout dépendant si il a des frères et soeur jumeaux. Sinon désoler, c'est pas possible. Bonne chance quand même. Et pour ton problème, fait comprendre à ton mari que pour toi ce n'est pas envisageable d'en avoir seulement qu'un.
lolotte
Portrait de cgelitti
il apeur de ne plus avoir assez de temps pour ses propres enfants, ce n'est pas une question d'argent, il gagne tres bien sa vie, il veut meme que j'arrete de travailler...
Nenette
Portrait de cgelitti
Merci de répondre, alors si j'ai bien compris, à partir du moment où ce n'est plus trop naturel,où il n'y a pas d'histoire de gênes de famille, où on provoque un peu la nature on risque d'avoir des jumeaux ou plus ....Cela pourrait arranger certaines personnes qui attendent depuis longtemps et voudrait avoir une famille assez vite, mais enfin ce ne doit pas être évident tous les jours avec plusieurs à la fois, mais bon pourquoi pas?
mélanie
Portrait de cgelitti
quelle drole d'idée !!
pourkoi ne pa en avoir parlé avec lui ??
cé égoiste sa part de refuser
Nenette
Portrait de cgelitti
J'ai cru comprendre que lorsqu'on suivait pendant un certain temps des traitements contre la stérilité on pouvait éventuellement avoir de risque de grossesses multiples, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ou c'est simplement des "on dit". Merci.
Sujet vérouillé