gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai sur le visage un gros naevus ( un gros point de beauté) il m'embête d'un point de vue esthétique et je voudrais le fair partir. Seulement, j'ai entendu dire que l'ablation d'un naevus peut laisser des traces inéfacables! Avez-vous déjà subit ce genre d'intervention, qu'en est-il?

gyp
Portrait de cgelitti
Pourquoi avoir effacé mon témoignage ???
Je disais que moi aussi, j'ai un naevus sur la joue et que le dermato m'a conseillé de le garder, car le retirer risquait de laisser une cicatrice disgracieuse : au choix, m'a-t-il dit : c'est le naevus ou la cicatrice. J'ai préféré garder le naevus.
Je précise que ce genre de naevus ne risque pas de dégénérer, m'a affirmé le dermato.
Muriel
Portrait de cgelitti
Bonjour,je tombe un peu par hasard sur ta question et ne m'empêcher d'y répondre car j'ai subi une intervention il y a maintenant 3 ans car les gros points de beauté que j'avais dans le cou et près de l'oreille ne me gênaient pas plus que ça,en accompagnant ma mère afin qu'on lui enlève les 25 points de sutures du visage(suite cancer),le chirurgien ne m'a pas franchement laissé le choix en voyant ces gros naevus.l'intervention est indolore (anesthésie locale),très au point et ne laisse aucune trace.huit jours après ton généraliste t'enlève le ou les 2points et ni vu ni connu,du reste dans mon cas,juste une rougeur le premier mois.Mieux vaut prévenir que guérir,prends donc un rendez-vous avec un spécialiste!Bon courage et donne des news si tu choisis de sauter le pas.
Sujet vérouillé