snisna
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir si des personnes sont concernées par les naevus de ce genre car ma fille est née avec un naevus de 15 centimetres partant du crane jusque le haut de la joue. pour des raisons médicales (risque de degenerescence) et esthethique nous lui avont retiré par chirurgie à l'age de 10 mois, aujourd'hui elle a 5 ans, la cicatrice est trés belle mais j'aimerai savoir si elle n'aura plus du tout de probléme avec en grandissant.

merci pour vos reponses

snisna
Portrait de cgelitti

est ce que vous allez bien aujourdhui 

8ram
Portrait de cgelitti

Pour valérie pourquoi ta fait combien d'opération? Parce que moi j'ai 29 ans j'en ai un sur le cuir chevelu et je sais pas si je dois l'enlever ou pas?

Merci de me répondre

severine brun
Portrait de cgelitti
bonjour mon neveu de 1an et demi a un naevus dans l'oeil gauche detecte tres recemment,n'ayant aucune infos nous esperons avoir vos conseils et temoignages merci beaucoup
valérie
Portrait de cgelitti
bonjour je trouve que avez fait le bon choix de lui faire retirer d le plus jeune age car moi j'en ai un au crane et mes parents me l'on jamais fait retirer alors ce n'est qu'a 21ans que je me le suis fait retirer avec une 2éme opération et la prochaine pour bientot
Sujet vérouillé