yaramontechko
Portrait de cgelitti

Bonjour, voilà mon problème; si quelqu'un peut m'aider, je serais preneuse. C'est un peu long, mais chaque détail a son importance...

Il y a quelques années, je suis sortie avec un ami d'enfance pendant quelques mois; il habitait loin de chez moi, ce qui fait que l'on ne se voyait pas souvent.

A cet époque, il se disait divorcé.

Notre relation était passionnelle mais au bout du compte, celui qui, pendant notre adolescence s'etait vu porter le surnom de super Mytho, avait l'air de faire reprendre du service à son personnage. Notre relation se termine après une énième mensonge, et j'apprends par l'intermédiare d'un ami commun qu'il est en train de divorcer! Quoi??? Ce n'était pas le cas??Je le joins par mail en lui disant ce que je pense de lui et pris sur le fait me réponds séchement...

Passent deux années environ, et puis un jour, revoilà super David, avec des excuses plein la bouche; il me dit qu'il s'est fait suivre pour sa mythomanie, qu'il a rencontré quelqu'un qu'il va épouser et que s'il va mieux c'est grace à moi et à la fin de notre histoire qui lui aurait ouvert les yeux..

On reprend doucement contact. Comme de vieux amis; je pardonne, et j'oublie d'autant qu'il semble etre sincère et guéri.

On se voit rarement, mais on communique par textos. Un soir, pourquoi, je ne sais pas, il me dit qu'il pense encore à nous... je viens de me séparer et je suis fragile à cause de ça... Je cède à ses messages et nous entretenons une relation virtuelle. On se voit une fois et il se passe quelque chose entre nous. Oui, je sais, il est en passe de se marier... mais je le repète, je suis fragile et ses mots me touchent...

Après ce soirt là, quelques semaines après, il m'annonce qu'on vient de lui diagnostiquer un cancer orl. Je suis aide soignante, et le peu de cancers orl que je vois dans les services sont en général fatals.

Je suis boulversée par cette nouvelle. On se voit 2 ou 3 fois en l'espace de 3 mois; il y a toute cette tendresse entre nous. Il porte un pansement ou il est supposé avoir une chambre implantable car il dit qu'il ne supporte pas la cicatrice... (comme elle est fraiche, je ne me pose pas de question...)

Il va au bloc, se fait retirer la tumeur et m'annonce qu'il n'aura qu'une chimio preventive de 3 séance, avec casque refrigéré pour ne pas perdre ses cheveux...

Au milieu de tout ça, je rencontre un homme; Un homme formidable. Je lui parle de David qui est un ami d'enfance et que je soutiens pour sa chimio. Je ne lui parle pas du coté "sex friend" de notre relation...

Sauf que, par hasard, il tombe sur mail des plus parlant sur mon pc... je lui avoue donc la relation que j'ai eu avec David et lui affirme qu'il ne se passe plus rien. Des textos pour le suivre pour sa chimio, sa santé, mais rien de plus; ce qui est vrai. Je tourne complétement la page avec David, je garde mon amour-amitié pour lui mais rien d'autre...

J'aime sincèrement mon ami et je ne veux pas le perdre..

Début décembre, je dis à mon ami que j'ai eu des nouvelles de David et qu'on a parlé de sa chimio.

Mais il est un peu (trop) jaloux; il va trouver son numéro et l'appelle...

Et là, le drame de ma vie. David lui dit qu'il n'a jamais eu de cancer et qu'on a le droit de se parler si on en a envie.

Je suis sous le choc. Et bien evidemment, je n'ai jamais parlé de sa mythomanie "passée" à Fabrice.

Du coup, il se braque, doute de moi et pense que j'entretiens une relation avec David. Il a epluché mes factures détaillées et, en voyant une cinquantaine de message echangés avec David, (en 3 mois) il se persuade que je lui ment. Je lui montre les messages par cam (car je ne le fais pas exprès mais il habite loin...) Il me dit qu'il me croit et qu'il faut oublier cette histoire.

Je bloque david de tous mes contacts, je le blacklist sur mon tel et je supprime les messages; Je vais même jusqu'à changer de numéro. Il faut tourner la page et ne laisser planer aucun doute. J'aime trop Fabrice pour ça.

Sauf que pour débuter l'année, Fabrice me quitte car il ne supporte plus mes "mensonges". Comment lui montrer que David et un mythomane et qu'il a juste volontaire gaché notre relation...

Je suis anéantie...

Si quelqu'un a vécu une histoire similaire ou sait comment elucider ça... Merci de m'avoir lu

PUB
PUB