Laury
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'ai pas trop le temps ni la force de raconter l'histoire en détails..J'ai une question à laquelle j'espère qu'on pourra me donner qqs pistes de réponses..

Par ma faute (mais peut être était ce qqch de bien) les parents de mon ex ptit ami ont appris qu'il était mythomane. Il a bien sur très mal réagit en me traitant de malade de les avoir mis au courant et en meme disant que je ne pouvais pas imaginé les conséquences que ça avait, que par ma faute il avait dit à ses parents qu'il ne voulait plus jamais les voir. Ensuite il ma demandé de l'oublier et de lui laisser vivre sa vie. ( dans la même soirée, avant celà, il ne voulait tjs pas couper les ponts avec moi et demandait du temps).

Pensez vous, vous personnes mythomanes et proches de mythomanes, qu'il m'en voudra réellement à vie et ne me donnera plus jamais de nouvelles ou pensez vous q'un jour il pourrait me recontacter?

Comment avez vous réagit ou réagisseriez vous si votre famille était mise au courant de votre maladie?

Très violemment jimagine, mais par la suite?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre..:-(

laury
Portrait de cgelitti
Qu'est ce qu'il s'est passé??? yavait 2 réponses hier soir je crois, et même si jn n'y ait rien compris, était ce une raison pour les affacer Mr le Modo????   
Bref, est ce que les personnes qui mont répondu pourraient       
reposter svp??
Et même d'autres, on ne sait jamais!
Merci         & nbsp;    
Laury
Portrait de cgelitti
Ben..j'ai pas le choix delphine. je comprends pas trop ta question! Je n'ai pas eu à me "casser", c est lui qui s'est cassé!
DELPHINE
Portrait de cgelitti
MOI JAI EUE LE MEME PROBLEME AVEC MON EX.....ALORS TU TE CASS?
Sujet vérouillé