Cuisinensante
Portrait de cgelitti

Suite à mon message en date du 18/05/2011 voir si dessous, je n'ai pas eu de réponse et je suis un peu inquiété car j'ai l'expression personne ne connait se problème. Merci de me répondre.

(voila plusieurs mois que je fais des myscose sur la langue et dans la bouche et qui s'étend dans le tube digestif.( des plaques rouges sur la langes et rouge dans la gorge avec sensation d'étouffement. Mon médecin me met sous trifulcan 200 mg pendant 1 mois . Cela me laisse tranquille 15 jours voir 1 mois et cela repar.

Auriez vous une solutions adaptée? En sachant que mon médecin me dit que c'est ma fleur instestinale qui est en mauvaise état.

Merci de vos réponse)

Cuisinensante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Votre médecin a raison.  Mais il y a des remèdes alimentaires à cela.  Il faudrait que vous introduisiez, dans votre alimentation, le plus possible d'aliments crus et que vous fassiez attention à l'équilibre acido-basique de votre alimentation.

Un autre moyen de vous aider très rapidement et à long terme, serait de consommer de l'aloe vera  qui viendra détoxifier votre organisme, refaire votre flore intestinale et booster votre système immunitaire.  Après vous pourrez envisager de revoir un peu votre alimentation et vous pourrez vous balader dans les recettes, toutes santé !

En espérant vous avoir aidé...

Sujet vérouillé