Laurent87
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'interroge sur les possibilité de me faire opérer de la myopie sur les deux yeux.

J'ai entendu parler de la technologie Intralaser ou Lasik 100% Laser... je suis interessé cependant il semble qu'il y ait très peu de centres en France équipés avec cette techno?

Pouvez vous m'indiquer quels sont ces centres et les prix indicatifs de l'opération?

Merci d'avance

Isabelle

Laurent87
Portrait de cgelitti
Bonjour Isabelle
J'avais un problème de myopie : j'avais -4.75 et -5.5 et maintenant.... il parait que j'ai les deux yeux combinés... 12/10 mais il faut attendre que ca se stabilise!! mais ca c'est super bien passée et super bien réussi.. il faut sauter le pas .. mais tu as raison, il faut choisir une clinique avec du matériel de haut niveau + en choisissant un chirurgien avec une longue expérience, c'est primordial pour annuler tout risque !!!!
En France nous avons malheureusement trés peu de clinique réunissant à la fois ce matériel (femtolaser / opération 100% laser) et à la fois des chirurgien ayant une longue expérience (+ de 15 ans) dans les opérations lasik, pour la simple raison que cette technologie ne viens pas d'europe.. Heureusement j'ai trouvé un chirurgien qui a importé cette technique des états-unis en europe a ses débuts, et donc qui a une expérience plus que confirmée, le matériel de sa clinique est vraiment au top ! va voir ici : www.voyage-lasik.fr
Sujet vérouillé