cmpunk37
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Ca fait déjà 10 ans que je porte des lunettes (j'en ai 19) pour un problème de myopie pas trop forte je pense. Ca veut dire que la paire que j'ai doit plus être super efficace pour ma nouvelle vue, ça doit faire 3ans1/2 que j'ai ces lunettes... Donc depuis quelques temps j'ai remarqué que ma vue avait énormément changé, car en ce moment je vois double (voir davantage), précisément je vois des multiples lumières (comme l'heure du magnétoscope et autres matériels), je dois me rapprocher pour voir plus net ^^ puis quand je les enlève ça fait des gros points flous. Ma question est simple, est ce que ça vient de ma myopie, autrement dit, ma vue qu'a changé et il serait temps de changer mes binocles ? Merci d'avance pour vos réponses que j'étudierais de près ^^ J'aimerai savoir. Est-ce que les lunettes que j'ai actuellement (plus adaptées en quelque sorte) pouvaient aggraver ma vue actuel ? Puis quels sont les précautions à prendre pour l'instant pour reposer ses yeux etc..

cmpunk37
Portrait de cgelitti
Ok merci bien, un docteur m'a dit que c'était ma myopie qu'aurait évolué et vu mon age normal mais je m'inquiète pas car je sais que ce n'est pas grave. Possible que je sois astigmate aussi
besilces
Portrait de cgelitti
il faut faire controler sa vue régulièrement quand on est myope ! pas attendre 3 ans et demi ..... ta vue a pu évoluer, va vite prendre rv chez l'ophtalmo. le besoin de se rapprocher des objets montre éffectivement une myopie qui s'aggrave, peut être es-tu aussi astigmate ?
Sujet vérouillé