Nicolase
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été opéré en avril 2008 pour une bonne myopie, -7 et -5.

Je me suis mis à la boxe anglaise et je dois dire que j'adore vraiment ce sport je me suis jamais aussi bien senti dans mon corps depuis que je fais ce sport. J'ai jamais eu autant de plaisir à pratiquer un sport. Le cours contient ce qu'on appelle des assauts, c'est à dire des combats où on peut taper n'importe où mais en comme même les coups, cependant les accidents existent j'ai déjà vu des coquards. Je me fais comme même beaucoup moins taper à la tête que les autres étant donnée que je fais 1m98.

Mais voilà je me suis renseigné la pratique est fortement déconseillé avec -3 de myopie alors avec -7... A cela ce rajoute l'opération Lasik.

Je me pose des questions, je n'ai pas envie de faire de la compète de toute façon je n'aurais pas le droit. Mon ophtalmo m'avait dit avant de faire l'opération que mon fond de rétine n'avait aucun problème.

Bref je ne sais pas quoi faire, je dois dire que ça me déprime un peu, parce que je sens que la réponse c' est d'arrêté. Mais bon je voudrai être sûre, c'est pour ça que je viens poster ce message ici.

Merci.

Noulie
Portrait de cgelitti
c'est à toi de savoir arrêter ..

Nicolase
Portrait de cgelitti
En fait ma question c'est plus savoir si il y a une contrindication totale pour la boxe en loisir c'est à dire sans combat amateur avec la vue que j'ai.

Même si je sais que le mieux est comme même de ne pas en faire.
Sujet vérouillé