rosita
Portrait de cgelitti
je suis maman de 4 enfants le petit dernier et epileptique et myopathe .( il a 3 ans) il avais a peine 1 an on lui a fé une biospi et la les medecins de bordeaux tres gentil avec les parents et leurs reconfort m annonce comme ça = votre fils a la myopathie im est condanné au foteuille rouland et serra sout oxigéne toute sa vie . suite a ça j ai fais une depression ( en plus mon mari n été pas la quand on ma annonçé c horreur ) j ai plus confiance au medecin depuis car mon fils marche et respire normalement . il a marché tard a 3 ans mais il marche . il va a l ecole avec une avs . si des parents sont dans notre situation qu il nous ecrive merci on pourrais s epoler . car je c rien de sa maladie et que va t il devenir ? merci de vos réppponsses
fifi
Portrait de cgelitti
rosita, c'est ça que je voulais te dire : j'ai une amie d'école qui a 58 ans.. elle est myopathe, à l'époque on ne décelait pas cette maladie facilement; elle avait des chutes brutales, elle c'est une forme tardive, qui a débuté vers ses 18 ans ! elle tombait dans le métro..et dans les escaliers, partout.. finalement elle a passé ses examens et elle travaille à domicile (interprète correspondancière) elle a élévé ses deux neveux turbulents, et ma foi, elle va bien. elle voyage un peu, n'a jamais eu besoin de fauteuil roulant..
fifi
Portrait de cgelitti
passe un bon week end, gégé. le soleil est revenu .penses surtout à toi, je sais, ce n'est pas facile avec tes p'tiots marmots, t'en a une tripotée..mais, quand la maman va bien, le reste aussi.. je t'en prie, ne t'oublie surtout pas, là dedans..courage, courage, courage !!! et gros bisous, à +++
angéle et dylan
Portrait de cgelitti
michélle et edelweiss ( vous dite ne pas pouvoir m aider ) un soutien moral c plus que de l aide et vous éte mes amies . je vous adore toutes c gentil d etre a l ecoute des autres . par contre michélle tu mérite une feussé . tu dit n importe quoi sur toi . je serais avec toi je te ferais bouger et changer d attitude . mais j été comme toi avan de connaitre stef mon ami . c lui qui ma fé bouger et changer d attitude . je t en souhaite autan . bisous a toutes et bonne féte des mamans a lundi bye
gégé
Portrait de cgelitti
j ai passé une tres bonne soirée avec mes enfants a la sortie de l ecole nous avons filé dans notre piscine et fodré voir comme dylan est heureux dans l eau c plus le méme . il joue bien avec c fréres dans l eau c genial . vivemen les vacances bisous a vous toutes les fidéles du forum bye
rosita
Portrait de cgelitti
salut nous sommes dimanche soir juste un petit mot pour vous dir que demain je passe la journée a la clinique avec mon fils ( car il ce fé oppérer demain matin) on rentre a 7 h a la clinique . il ce fé oppere du frain sout la langue ( car il est trop court) et ça l epempecherais de parler et ça le fé baver enormément) vous pensserais a nous aujourdhui bisous et bonne journée a+
michelle
Portrait de cgelitti
bon elle est ou notre gege !
angéle et dylan
Portrait de cgelitti
dylan c mon petit garçon l ange de ma vie
angéle et dylan
Portrait de cgelitti
salut michéle je suis contente que tu es venu ici . et merci de ton soutien . tu dit ne pas pouvoir m aider c fo . l aide que tu m apporte c un soutien moral et c enorme pour moi merci et encore merci bisous a+
gégé
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes ;MERCI fifi OUI JE PENSSE A MOI MALGRé tout je fé du sport 3 fois par semaine du cardio fitness et aqua gym plus du sonna et hamame . il y a qu o sport que je suis bien .personne me fé chié et j oubli mes problemes. et le samedi j emmméne mon petit dylan a bébé nageur . voila les beau jours cette semaine j instale ma piscine ( grande piscine autoportante ) et mon dylan a ça petite piscine gonflabe) mais fodra le surveiller .j ai toujours peur ( meme les autres qui save nager ) c vite arriver . je vais demander a mon mari de metre du grillage atour de la piscine . car c filou un mome . bonne journée a toutes fo profiter du soleil bisous a+
michelle
Portrait de cgelitti
au moins j ai l impression d etre un peu utile pour quelqu un .

Pages

Sujet vérouillé