angy1
Portrait de cgelitti
j'ai un cousin myopathe et j'aurai aimé avoir des

renseignements sur l'origine de la découverte de la

maladie,les symptomes, le développement...

tutur56
Portrait de cgelitti
moi je suis atteinte de la myopathie des ceinture de puis l'ages de 21 ans et je fais une vie presque normale sa par toujours été facile jais appris a vivre avec cette maladie
jenny
Portrait de cgelitti
ma soeur est peut etre atteinte de la Myopathie de Duchenne
Notre pere et gd mere paternelle l'ont
les test ne sont pas fini
Comment faire pour l'aider la soutenir connaisssez vous des sites des personne associations qui l'aideront a tenir le cap
Elle a 28 ans mere de 4enfants cela est trés dur merci de me repondre
mer-soleil
Portrait de cgelitti

[quote=mer-soleil]

j ai la myopathe et je ne marche pas je suis trop grosse je cherche comment maigrir je n arrive pas avec le regime

[/quote]

Mathilde
Portrait de cgelitti
Je suis en 1ere et je fais un TPE sur la myopathie de Duchenne ( de sa découverte à la thérapie génique en passant par les savants qui travaillent dessus)
Si vous pouvez me donner un témoignage, me donner des noms de médicaments.
J'ai aussi beaucoup de mal à trouver des chercheurs d'aujourd'hui avec leur bio :S

Merci et bon courage
océane
Portrait de cgelitti
je suis en 1ère moi aussi et je fait un tpe sur la myopathie duchenne de boulogne si vous pouvier me dire comen on aide psychologikemen 1 malade merci
cathy
Portrait de cgelitti
sincères voeux de bonheur pour les proches des victimes et des malades
Mehdi
Portrait de cgelitti
je sui myopathe moi aussi
arredondo
Portrait de cgelitti
je me permets de te rpondre, je suis atteinte de la myophatie des ceintures, et cela depuis 83 , je suis suivie par une homeophate, moi aussi j'avais 4 enfants au moment de ma maladie et cela as étè très dur car le neurologue m'as mis le moral très bas, ce que je peux dire, c'est qu'il faut entretenir ses muscles, on peut vivre très vieux,
arredondo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jenny] ma soeur est peut etre atteinte de la Myopathie de Duchenne
Notre pere et gd mere paternelle l'ont
les test ne sont pas fini
Comment faire pour l'aider la soutenir connaisssez vous des sites des personne associations qui l'aideront a tenir le cap
Elle a 28 ans mere de 4enfants cela est trés dur merci de me repondre[/QUOTE]
Mehdi
Portrait de cgelitti
j'ai 21 ans

Pages

Sujet vérouillé