Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 1 gros utérus fibromateux dans lequel le plus gros fibrome mesure 30mm et 1 kyste fonctionnelle de 38mm, après discusion avec mon gynéco, je décide de me faire ligaturer de trompes car il y a quelques années, j'ai eu problème avec le stérilet, et les pilules, mon gynéco m'a proposé d'arrêter DIANE 35, de prendre relais par LUTENYL en attendant de voir 1 chirurgien pour myomectomie par coelioscopie, mais je voulais savoir combien de jours rester à l'hôpital et combien de jours de repos (arrêt de travail) après la sortie de l'hôpital et comment ca se passe l'opération ?? car j'angoisse un peu. Merci pour votre aide et répondez moi vite.

Luzee
Portrait de cgelitti
je ne remets absolument pas tes dires en cause
je dis juste que pour avoir véçue les deux choses se sont deux interventions très différentes...
une myomectomie c'est une ouverture de l'abdomen qui représente (enfin pour la mienne) 14 agrafes

une coelioscopie l'ouverture se fait au dessus de l'appendicite et fait même pas un centimètre

kiki
Portrait de cgelitti
pour luzee, tu peux taper sur google "myomectomie par coelioscopie" tu verras bien !!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
http://www.fr.tentelemed.com/CICE/8%20CHIRURGIE%20UTERINE/fr ancais/myom.html

je t'ai trouvé ça
je ne sais pas si le lien va fonctionner

Luzee
Portrait de cgelitti
j'aurai pu te répondre concernant la myomectomie seule
mais là une myomectomie par coelioscopie

en plus ayant eu une coelioscopie je vois pas comment il est possible de faire une myomectomie par coelioscopie car c'est loin d'être la même chose
Sujet vérouillé