eduf
Portrait de cgelitti

Bonjour,

avec mes dizaines de fibromes je n'ai pas encore abandonné le désir de grossesse.

J'ai fait mes recherches sur internet (il y a des très bon sites) et j'ai eu quelques consultations chez plusieurs medcins. Pour l'embolisation j'ai vu des bons commentaires sur <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">.

Dans mon cas j'envisage plutôt une myomectomie.

Je cherche(en région parisienne) une bonne clinique ou un bon chirurgien qui à de l'expérience, ca peut être dans le privé.

Je n'ai pas non plus trouvé un bon gynecologue qui et vraiment familier avec le sujet et qui prend le temps de m'accompagner.

Je suis en arrêt de travail (les douleurs sont asses fortes) mais c'est un médcin généraliste qui me suis. J'ai quitté ma gynécologue qui m'a proposé une ablation de l'uterus. Un autre gynéco me propose de prendre ESMYA, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de l'expérience.

Merci pour tous les conseils.

Bentie

tegui
Portrait de cgelitti

bonjour j'habite à Nantes voilà deux ans je me suis fait opérer de 26 fibrome venez voir le <nom du médecin supprimé par le modérateur> c'est un médecin bien et humain

eduf
Portrait de cgelitti

Bonjour pouvez-vous me donner l'adresse de ce médecin

elisabeth.dufresne@mac.com

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

 

Le modérateur d'E-santé

belyn
Portrait de cgelitti

On voit de me deceler trois fibromes.

1 fibrome interstitiel fundique de 80 mm

1 fibrome interstitiel posterieur de 44 mm

1 fibrome interstitel postero isthmique de 36 mm.

J'ai peur et j'ai 37 ans sans enfant .

Pensez -vous que mes chances d'avoir un enfant soit compromises

Bouletta
Portrait de cgelitti

Bonjour Bentie,

desolee de ma reponse tardive mais je decouvre ton message aujourd hui...

tu as raison il ne faut  surtout pas abandonner ton reve de grossesse et je suis le meilleur exemple pour t encourager dans ce sens. Je me suis battue (et me bat toujours) contre des fibromes recidivistes depuis plus de 10 ans maintenant, j ai eu 6 myomectomie, plusieurs laparoscopies, et hysteroscopies bref on voulait me retirer l uterus mais mon desir de grossesse etait toujours present malgre les hemorragies et anemies a repetion.

j ai eu la chnce dans mes recherches sur internet de decouvrir l embolisation car aucun specialiste ne m en avait parle en 10 ans de galere, incomprehensible !!! J ai contacte l equipe sur Paris a l hopital George Pompidou  et cela a revolutionner ma vie, enfin j ai pu revivre normalement meme si j ai toujours un ou deux jours difficiles dans mon cycle cela n a riena voir avec ce que j ai connu. Et miracle 3 ans plus tard j ai tente une derniere FIV sur cycle naturel (sans hormone pour eviter que d autres fibromes ne se developpent....) et cela a marche !!! Je suis maman depuis 14 mois et c est un joli pied de nez a tous ces specialistes qui voulaient me retirer mon uterus soit disant inutile !!!! Alors ne lache pas et pense a l embolisation car a cote d une myomectomie l ontervention bien que plus douloureuse dans les suites operatoire est beaucoup moins invasive.

 

courage il faut y croire et se donner les moyens sois meme....

Sujet vérouillé