Georges
Portrait de cgelitti
Bonjour,

une de mes amies souffre depuis plusieurs mois du pied, suite à un accident sportif. Après IRM, on a diagnostiqué une myoaponévrosite. Depuis, elle porte des semelles orthopédiques qui améliorent un peu son état. Par contre, après une journée de travail, elle ressent de vives douleurs, précédées de démangeaisons intenses du pied. De quoi peut-il s'agir???

Georges
Portrait de cgelitti
Désolé, peut-être ma question est-elle mal posée? Je résume: mon amie souffre depuis deux ans (avec des hauts et des bas), a vu n médecins, a subi x examens et en est à sa troisième semelle orthopédique! A force, elle se sent un peu abandonnée par la médecine... Bizarrement, elle souffre plus en fin de journée et la douleur est presque toujours précédée de démangeaisons intenses sous le pied, dans la zone douloureuse. J'en suis à me demander s'il s'agit bien d'une myoaponévrosite...
Que pensez-vous des attelles de nuit, apparemment beaucoup prescrites dans les pays anglosaxons et pas ou peu ici? Quelqu'un a-t-il un bon conseil (traitement, établissement, médecin ou podologue très compétent)?

Merci d'avance!
Sujet vérouillé