clouziere
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 44 ans. En 2000 j'ai ete opere pour enlever 2 hernies discales lombaires. A cette epoque on m'a dit que j'avais beaucoup d'arthrose sur la colonne vertebrale. 1 an apres j'avais une recidive d'hernie discale, quelques douleurs dans le dos assez souvent mais rien d'insuportable. Aujourd hui, un scanner devoile une "importante lesion d'arthrose en C5 C6, avec pincement discal, lesions osteophytiques notement retro-corporeales, responsables d'un retrecissement du canal cervical mesuré a ce niveau à 5,2mm. Par ailleurs les dimensions sont de 7-8mm."

Je dois faire un IRM, et j'ai rendez vous mercredi avec un neuro chirurgien.....Entre temps, il s'en passe dans ma tete.....et dans mon corps, je sens mon bras gauche "partir". Aux douleurs, fourmillements, impressions d'avoir le bras serré, s'ajoutent le perte de la force, tremblements lors d'un effort...

l'exploration cervicale par IRM devrait "preciser si il s'agit d'une myelopathie cervicarthrosique ou d'une nevralgie cervico-brachiale par conflit osteo- radiculaire". Quelle est la difference? En clair ça veut dire quoi?

Qu'est ce qu'il m'arrive? Comment cela se soigne t'il? Que faire pour eviter que le mal empire?

Je serais tres reconnaissante d'avoir des renseignements , des temoignages .... Je suis trés inquiete.

D'avance merci

PUB
PUB