Nadinette
Portrait de cgelitti
Mon mari a 63 ans il est atteint de myélofibrose, nous habitons en

seine et marne. Il voudait entrer en contact avec une personne atteinte de cette maladie pour savoir qu'elles

sont les traitements proposés. Les hématologues lui parlent de la thalydemide les personnes ayant déjà utilisées ce traitement peuvent-elles m'en dire plus.

michelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Nicole,je ne prend pas de thalidomide, mais j'en connais un bout sur cette maladie etant donné que j'en souffre depuis 12 ans,je suis soignée a BXL je suis belge et j'ai tout a fait le meme age que votre mari. Pour ma part,cela fait 3ans que je prens de l'hydréa et je m'en trouve tres bien. Et c'est un medicament très bien toléré et chez nous, il est gratuit. Bien sur les visites chez l hémato sont fréquentes, pour controler hémoglobine et plaquettes. J'ai subi quelques transfu également .Je vous souhaite bon courage.
Nadinette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michelle] Bonjour Nicole,je ne prend pas de thalidomide, mais j'en connais un bout sur cette maladie etant donné que j'en souffre depuis 12 ans,je suis soignée a BXL je suis belge et j'ai tout a fait le meme age que votre mari. Pour ma part,cela fait 3ans que je prens de l'hydréa et je m'en trouve tres bien. Et c'est un medicament très bien toléré et chez nous, il est gratuit. Bien sur les visites chez l hémato sont fréquentes, pour controler hémoglobine et plaquettes. J'ai subi quelques transfu également .Je vous souhaite bon courage.[/QUOTE]
Sujet vérouillé