BrisMarine
Portrait de cgelitti
cela fait un an que je suis très affectée par les mycoses des ongles et je ne sais plus quoi faire c'est horrible et ça en deviens un complexe je ne peux plus montrer mes pieds, dois rester en chaussettes ou chaussures tant mes ongles sont déformés et c'est vraiment affreux, je me traite à l'éconazole ou pévaryl mais j'ai l'impression que ça ne fais que ralentir la multiplication si vous avez un autre traitement bien plus fort à me proposer histoire que mes ongles tombent rapidement merci
lala
Portrait de cgelitti
allez donc voir un bon dermatologue lequel avant de vous prescrire un kelconque traitement vous demandera d'abort de faire un prélèvement en laboratoire d'analyses pour voir kel type de mycoses vous avez.ça ne sert à rien de multiplier les crèmes ou autres pommades, il faut connaitre l'origine du problème avant de traiter
tess
Portrait de cgelitti
cher Bloodyou j'ai moi aussi attrapé des mycose aux gros orteils le droit plus atteint que le gauche et comme je me sers beaucoup d'huiles essentielles j'ai mis tous les jours 2 à 3 fois/jour 1 goutte de palmarosa (cymbopogon martinii)sur chaque ongle , bien masser pour faire pénetrer rout autour et pas de soucis si tu en mets sur ta peau cette huile n'est pas dermocaustique   
mais patience surtout ! c'est un peu long j'ai mis six mois pour eradiquer la mycose mais mes ongles sont redevenus tout neufs
nana
Portrait de cgelitti
Même problème, même traitement, même résultat que Mél sauf...c'est le médecin traitant qui m'a prescrit ce médicament ...à conseiller. bonne chance
Virginie Savio
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari avait le même pb et son père également.
Ils ont utilisés MycoApaisil 1% en poudre.
Cela prend du temps, environ 6 mois à 1 an, mais si vous l'utilisez selon la bonne posologie (je crois que c'est tous les jours ou au min une fois par semaine), vous en serez débarrassé ou presque, avec quelques petites rechutes, insignifiantes par rapport à maintenant !
Sinon, l'homeopahtie peut être une solution.
Bon Courage, de mon côté, mon mari n'a plus rien depuis 6 ou 7 ans ! après un traitement rigoureux d'1 An...
Donnez des news... Merci
marielle
Portrait de cgelitti
je vous comprend très bien, je suis dans le même cas mais avez vous demander à votre médecin "Amycor Onychoset"? vous devez trempez vos pieds dans de l'eau chaude pd 10mn,vous appliquez la pommade sur l'ongle malade et vous l'enfermez dans le pansement joint pd 24h. le lendemain retirez les pansements et replongez vos pieds dans l'eau chaude puis vous devez grattez vos ongles avec le grattoir joint. vous devrez recommencez l'opération pd plusieurs jours. cela est très chiant et très incommodant pour marcher mais .... il faut le faire. a bientot
Braïus
Portrait de cgelitti
la guérison exige ténacité, constance et longueur de temps.
J'ai utilisé "Loceryl" (obtenu en Suisse) c'est une
espèce de vernis à ongles.
cendrine
Portrait de cgelitti
Bonjour
un truc super et qui soulage très vite, c'est un bain de pied avec du vinaigre de cidre
soulagement instantané
truc pas cher et efficace
Kiwi
Portrait de cgelitti
Vous pouvez prendre RDV vers un pédicure qui vous conseillera pour ce
problème !
Kiwi

Mél
Portrait de cgelitti
Moi, je vous propose comme traitement AMYCOR ONYCHOSET. C'est prescrit par dermato. J'ai suivi ce traitement il y a quelques mois, et depuis plus rien. Mais je pense qu'il est préférable de le faire en hiver, car le traitement est à faire tous les jours et votre doigt de pied est "emballé"... Pour plus de renseignement allez sur le site http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3380888/medicaments/a mycor-onychoset/detail.html
J'avais ce problème depuis des années, j'ai tout essayé : créme, vernis... rien à fonctionner. Et depuis ce traitement, plus rien !
Courage

anonime
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon mari a eu le même souci pendant plusieurs années. Il a vu un dermatologue qui lui ait prescrit "Lamisil" . Apres 6 mois il a ses ongles un trés bon etat.

Pages

Sujet vérouillé