xfiles
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre de mycoses récidivantes depuis plus de 10 ans et à la suite d'un rapport sexuel un peu hard avec mon compagnon, je souffre depuis 3 jours de démangeaisons et de gêne à la miction.

Selon moi, il s'agit à nouveau de mycoses mais mon médecin est en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine et je n'ai pas obtenu de rendez-vous pour voir un gyné avant 2 mois.

Je dois vous préciser qu'on a fait un peu n'importe quoi lors de ce rapport, mon compagnon m'a sodomisé puis m'a ensuite reprise "normalement" sans se laver ni utiliser de préservatif entre (désolée pour les détails).

J'aurais voulu savoir:

- si ces démangeaisons et cette gêne à la miction sont bien des mycoses ou si ça peut être autre chose ?

- comment faire pour avoir un rapport anal/vaginal sans avoir de maladies ou de mycoses et sans toutefois casser le "charme" si je puis dire ?

- après combien de temps de traitement oral antifongique sent-on la différence ?

- que faire si ça ne disparaît pas en attendant la fin de la semaine que mon médecin revienne sachant qu'aux urgences des hopitaux, on me dit de prendre rdv chez un gyné, rdv que je n'arrive pas à obtenir avant 2 longs mois ?

- que dois faire mon compagnon si il n'a aucun symptomes ?

J'ai également remarqué que le sperme déclenchait chez moi presqu'automatiquement des mycoses, savez-vous pourquoi et que faire à part utiliser un préservatif dans ce cas ?

Merci pour vos réponses, je suis inquiète et j'en ai marre de souffrir de ces mycoses à répétitions.

Tam
Portrait de cgelitti
Merci de ton avis Inconnu.
Je suis consciente de la bêtise faite dans le feu de l'action, c'est pas toujours évident de faire attention a tout sans rompre le charme sur le moment :-/

Sachant que le risque zéro n'existe pas au niveau sexuel et bien que ça ressemble vraiment à une mycose, je me demande si d'autres MST ont exactement les mêmes symptomes ?

J'ai fait des recherches sur le net mais c'est pas tjrs clair et les avis de personnes ayant vécu les mêmes choses sont souvent plus intéressants.

Est-ce que chez les femmes sensibles aux mycoses, y en a-t-elles qui ont remarqué une réaction face au sperme ou est-ce une pure coincidence chez moi ?
inconnu
Portrait de cgelitti
si ton medecin traitant n est pas la va voir un autre doc tout simplement
inconnu
Portrait de cgelitti
je crois que t a tout simplement une mycose car se que tu as fais franchement il fallait vous lavez ca c est sur et si t a des mycoses depuis 10 ans t est fragile au niveau du vagin tu vas chez ton medecin traitant il va te prescrire des ovules et pour ton ami je lui conseille de faire une prise de sang car chez un homme on detecte rarement les mycoses mais il te la redonne a chaque fois tiens moi au courant
xfiles
Portrait de cgelitti
Il suffit de commencer par la petite maison et de finir dans le grand puit sombre !
:-)
Aussi bete que ca !
Sujet vérouillé