gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour, j ai consulte un medecin il y a un an et demi car j avais des sensations de brulures apres les rapports sexuels et aussi des petites peaux blanchatres entre les grandes levres. elle m a prescrit un traitement anti mycose. durant cette periode mon concubin avait une mononucleose, et sont apparues des plaques rouges et des demangeaisons aux penis. je suis partie a l etranger quelques temps, et depuis mon retour j ai ressenti a nouveau des symptomes.nous avons consulté un docteur tous les deux, elle m a a nouveau prescrit un traitement pour les mycose ainsi qu a mon fiance, il a aussi fait un test d urine et un autre test pour voir s il etait porteur de champignon. resultat, pas de bacterie ni de champignon. je me sents mieux, mais il a encore des demangeaison et deux petits bouton blancs sur le sexe...

est ce que quelqu un a deja rencontre ce type de probleme?

isabelle
Portrait de cgelitti
et concernant le petit bouton blanc sous le gland du partenaire????
Anaïs
Portrait de cgelitti
bonsoir,
jai comme la plupart d'entre vous des problemes de mycose, depuis mon accouchement il y a 1 an et demi je vis un enfer.un mois aprés etre rentré de la maternité tout a commencé.au debut je pensais que ca venait de mon episiotomie,ke la plaie avait mal cicatrisé, ensuite que mon partenaire me les refilait,puis de mon savon, ou de mon hygiene trop stricte(car je me lave trés souvent cet endroit), puis les strings, puis un probleme de peau, ou une mst,rapport sexuel,irritation ou le stress...
Mais en fait ce n'était rien de tout ca!!!
jai eue un dereglement hormonal il n'y a pas longtemp alors jai du arreter ma pillule trinordiol( tout en faisant atention de ne pas tomber enceinte)puis je me suis rendue compte qe la mycose ne revenait plus.
C'était donc ca!!!
La pillule
je suis allée voir mon gyneco ki ma dit ke c'était surement ca!alors je ne la prend plus du tout et je vais trés bientot me faire poser un sterilet.A moi la belle vie!!!bises
véronique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véronique] bonjour

je voudrais savoir si c'est normal dès que mon ami est en érection son pénis dégage une forte odeur
merci de bien vouloir me répondre [/QUOTE]
merina
Portrait de cgelitti
bjr je suis vierge et moi aussi jai des mycoses depuis mnt 3 mois ,a vrai dire ca fait bien longtempq que jai plus les memes symptomes quau debut , mais jai parfois des sensations de tt petit picottement , jai peur de fairte encore une fois des récidives, jai pensé refaire le prelevement vulvaire pour m'en assurer , je vous tiendrrai au courant.en fit je voulais savoir si ce probleme pourrait mempecher de me marier??jai peur de ne jamais pouvoir me marier ou avoir de enfants .
merina
Portrait de cgelitti
aussi , je veux savoir svp en cas de récidives que faire prendre le meme traitement , ou revoir un autre mledecin ou quoi , je desespère vraiment je peux plus
Fabienne
Portrait de cgelitti
Difficile de te répondre car les termes que tu emploies sont très très vagues : verrues, plaque blanche. Je suppose que vous souffrez de condylomes, peut-être dûs au papillome ... Si ton gynéco demande une biopsie, fais-la ou change de gynéco et demande rapidement un avis à un autre gynéco. Quand un médecin a un doute sur une plaque, un bouton, une excroissance, il est tout à fait normal qu'il demande une biopsie, il ne faut pas penser qu'il est nul parce qu'il la demande, il a ses raisons !
Bon courage.
tiby
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je viens de vous lire pour la première fois et je me demande si quelqu'une a testé l'homéopathie pour traiter les mycoses vaginales.Il existe des ovules au calendula, des crèmes et gels mais aussi des traitements préventifs semble-t-il pour évietr les rechutes.
Sur tous les sites que je consulte je ne trouve jamais le temps de guérison d'un mycose vaginale car effectivement l'bstinence est pénible en matière sexuelle mais aussi pour les activités de piscine par exemple. Merci de votre participation.
val
Portrait de cgelitti
Idem pour moi. Merci de vos témoignages ça me rassure.
isa
Portrait de cgelitti
Je prends Trinordiol depuis 2 mois et la mycose je l'avais bien avant. Il n'y a pas un cas pareil. J'ai essayé l'homéo, j'en suis à l'acupuncture. En fait je suis très sportive et le vélo, la marche... créent un échauffement.
Isa
Véronique
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton message et je peux te confirmer qu'il existe un traitement oral qui consiste à restaurer la flore intestinale car quand celle-ci est déréglée du fait de la prise d'antibiotiques, de sucre ou salades acides, les mycoses peuvent se nicher dans le vagin.

Donc un traitement oral peut aider.

Pages

Sujet vérouillé