Lou
Portrait de cgelitti
Ca fais une semaine que j'ai eu perte blanche epaisses, des démangeaison et brulure, etant le week end je suis allé a la pharmacie, il m'on doné econazol mais rien n'a fais. hier je suyis allé voir mon gynéco car pertes blanche toujours et ma donné ovule de monazol 300 et la crème et ce matin j'ai remarqué avec ecoulement de l'ovule que je saigne aussi et la ca dure toute la journée! je m'inquiète, je voulais savoir si c'etais déja arrivé et si c'etais normal?

merci d'avance!

Lou
Portrait de cgelitti
Il suffit parfois d'être stressée pour déclencher un saignement. Ne t'inquiète pas trop, laisse passer la nuit, tu verras demain ce que ça donne. De toute façon saigner un peu n'est pas grave. Si jamais tu saignais abondamment par contre (le genre hémorragie) là il faudrait rappeler le médecin.
Bon courage !
Lou
Portrait de cgelitti
mel commence par une question,je réponds, elle relance, je re-réponds.
puis c'est ba qui enchaine
Est-ce la même personne ?
(ça fait melba comme la pêche du même nom lol)
est-ce une question sérieuse ?
si oui, merci de garder le même pseudo tout le temps car autrement on n'y comprend rien !
Lou
Portrait de cgelitti
bonsoir,
normalement une mycose ne fait pas saigner et le traitement non plus.
Il se peut que ton col d'uterus soit un peu irrité et saignote.
Ou bien est-ce ta période normale de règles ?
Ou un problème de pilule ?
En tout cas, si ce n'est pas le moment où tu dois saigner, rappelle le gynéco si tu continues à perdre du sang.
ba
Portrait de cgelitti
en faite ya deux semaine lors d'un rapport j'ai pissé le sang, bon j'allais avoir mes règles alors je sais pas si cela a un lien! mais c'etais pas du sang de regles mes rouges vifs alors j'ai peur que ca soit la suite qu'il y est un lien!
mel
Portrait de cgelitti
mais reègle sont terminé depuis une semaine et demi et je ne prend pas la pillule!
j'ai apelé mon médecin ma dis de ne pas panniqué, que ca pouvait etre irrité c'est pour cela et on ma dis que ca pouvais saigner mais bon je m'inquiète quand meme!
Sujet vérouillé