anili
Portrait de cgelitti
salut g 23 ans et le dernier résultat de frottis indiquait une mycose vaginal, ma gynécoloque à dit qu'elle m'appellerai s'il y avait quelque chose (il y à un mois) hors pas d'appel, je n'ai plus de démangeaisons, comment savoir si c terminé?

et peut on avoir des rapports (si mycose il y a) avec préservatifs?

rustine
Portrait de cgelitti
tu peux avoir des raports protégés si tu veux mais si tu as vraiment une mycose pas soignée , tu aurs mal!!!! tu devrais passer un coup de fil a ta gynéco pour qu'elle te dise si tu dois la voir ou si c'est bénin. Peut être t'avait -elle déjà doné un traitement il y a un mois; En tout cas, ne reste pas sans savoir,
queen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hié] vous inquiètez pas je suis une gynécologue sa gratte juste il faut absolument arreté tout rapport sexuel car la mycose é transmisible cette a dire que votre conjoin risque d'avoir une mycose mais cela n'est pas grave!!!!
il faut justee aler voir un gynécologue ki vous presquira des medicamentss!!![/QUOTE]

surement pas gynécologue
patate blanche
Portrait de cgelitti
J'ai une mycose vaginale. Est-il possible de continuer des rapports sexuels proteges? N'y a-t-il pas des risques de contaminations? merci d avance
anili
Portrait de cgelitti
bonjour mon mari a depuis peu des taches blanches sur le penis et j aimerais savoir si nous pouvions avoir des rapports non protégés car je suis en pleine période d ovulation et nous essayons d avoir un enfant.nous pensons que c est une mycose y a t il des risques
ruthie
Portrait de cgelitti
soigne toi et ton partenaire si tu as une mycose, car les mycoses c'est "collant", ça se refile de l'un à l'autre.
Sabrina
Portrait de cgelitti
nah mé jme protege tt sa mé sa peu entrainer uen grosses

ou pas paske je pren la pilule du lendemain pour linstan et lui il se protegera mais jai peur ke sa entrene des infulence sur une grosses...
guille
Portrait de cgelitti
il suffit de demander au pharmacien : plusieurs antimycosiques peuvent être achetés sans ordonnance.
Lou
Portrait de cgelitti
le traitement contre la mycose peut parfois abimer le préservatif, renseigne toi. Et soigne aussi ton partenaire, le gynéco a dû te le dire.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Je sOuhaite avOir des rappOrt sexuel avec mOn cOpain

mais jai pri une Ovule pour vOigner ma mycOse avan hier

Yatil des risque ke je tonbe enseintre ou qoi kse soi ?
nana
Portrait de cgelitti
tu as raison rustine je vais l'appeler

Pages

Sujet vérouillé