Bribri25
Portrait de cgelitti
J'ai attrapé une mycose au pied lors de mon périple en Thailande (piscines sales ?). Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour m'en débarasser ? Dois-je obligatoirement consulter un dermatologue ou existe-t-il des crèmes à appliquer directement sur la peau? Merci
quelqu'un
Portrait de cgelitti
pratiquant un sport automobile en outdoor je suis souvent obliger de rester vaec mes chaussures speciale tremper jsuque l'os en temps de pluie! a cause de cela g attraper il me sembles des mycose mais celle ci sont carrement devenu des sortes de ptes cousinet qui me fesaient mal!ceux ci etaient remplis d'une sorte de liquide! mais apres extraction de ce liquide ces pts coussinet ne me faisait plus rien mais continuait a rester tt en etant degonfler! queslqu'un a t il une idee de ske c'est? merci bcp a vous tous
bruno
Portrait de cgelitti
voir novartis.com
kari
Portrait de cgelitti
moi g prix un coton et g mi de leaud de javel et je l'ai utiliser comme un vernis hier et aujrdhui.ce ki est bizzard ke les ongle contaminer devient plus jaune et des parti marron .je vais continuer pendant une semaine
delph
Portrait de cgelitti
problème avec ma fille, elle a des mycoses aux ongles des pieds et déjà essayé 2 traitements prescrits par le médecin. Je ne voudrai pas qu'elle galère avec ça. Avez vous ce type de problèlmes et quelle solution, Merci pour elle
quelqu'un
Portrait de cgelitti
merci bcp bea de tes informations pour mon pt problème!as tu un nom de creme ou de medicament a mettre pour abolir ces mechantes mycoses? ps: ca diminue hors jne les ai pas vraiment traite mais je pense devoir vite trouver une creme sinon ca reviendra. bisous bea
diane
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai vu une pub à la télé avc un mec ki complimente l'otre sur ses chaussettes alors kil n'en porte pas,ct une mycose des pieds...bin appramen il existe des cremes,je sais plus tro le nom c mycosil ou un truc com com ça,demande o pharmacien voilà bizous
Béa
Portrait de cgelitti
pour te répondre "quelqu'un", eh bien oui! il s'agit bien de mycoses. Tu as constaté de petites bulles comme des ampoules sur tes pieds : des mycoses.
il faut les traiter rapidement !
les mycoses se développent dans les chaussures bien humides et non aérées. On parle souvent de pieds d'athlète mais là, c'est différent, l'humidité provient de la transpiration (c'est normal de transpirer quand on fait du sport et ça n'est pas sale)
kari
Portrait de cgelitti
les mycose c'est contagieux
Pithéas
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gyp] il vaut mieux utiliser le dakin, c'est la bonne dilution en eau de javel.[/QUOTE]

Oui et ça enrichi les labos....

Pourquoi acheter du panaché quand on peut acheter de la bière et de la limonade ?
Chacun dose suivant son gout ou son besoin.

Restons sérieux !
En revanche pour traiter les chaussures vous pouvez mettre un peu "d'acide borique" dedant.
Pas cher en pharmacie.

Je confirme que la javel a fonctionné pour moi,(crevasses a sang) presque pure au début puis diluée avec rinçage et sechage.
Je reste en tongues ou en sandales le plus longtemps possible et me sèche bien les pieds.
Au boulot je suis en bottes pendant + de 12 heures (pompier)alors je change de chaussettes a chaques douches, sèche bien les pieds et utilise l'acide borique dans les bottes.
En revanche je pense que si la mycose passe sous l'ongle il faut consulter car les bains de pieds restent un traitement de "surface"
emmanuelle
Portrait de cgelitti
moi j ai choper une mycose d un pied qui sa fait huit jours que je traite a la betadine et une application de creme ketoderme 2% .
je n ai plus les demangaison mais la mycose est venu sur l autre pied .
j ai les pied comme bruler , desecher
je ne sais ou j ai choper sa mais c est vraiment embetant

Pages

Sujet vérouillé