Marmotte_Popeye
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser...

Voilà, je suis allée lundi à la pharmacie car j'avais des démangeaisons dans le vagin. La pharmacienne m'a donné une ovule de gynopévaril qui se libére sur 3 jours. Depuis lorsque je vais au wc et que je m'essuie j'ai des pertes transparentes mélangées à du sang.

J'ai téléphoné à mon gynéco mais il est en vacances et mon doc traitant idem :-(

Est ce que c'est normal ? (j'ai déjà eu des mycoses et ovules et c'est la première fois que ça me fait ça...)

Vous en pensez quoi ?

Merci

Béa
Portrait de cgelitti
Ces petits saignements peuvent n'avoir aucun rapport avec tes démangeaisons ou l'ovule. Mais, à ta place, j'irai voir un autre médecin tout de suite (tu seras remboursée entièrement, puisque ton médecin traitant n'est pas présent). Peut-être a-t-il un remplaçant ? Sinon, demande à une amie l'adresse de son médecin.
Il faut se méfier des médicaments donnés par les pharmaciens : ils ne peuvent pas être sûrs de ce dont tu souffres et te soignent à l'aveuglette...
Marmotte_Popeye
Portrait de cgelitti
Merci Béa de m'avoir répondu. Ca va beaucoup mieux depuis hier soir, j'ai presque plus de pertes. J'attends de voir ce que ça donne aujourd'hui et si ça continue je prendrai rendez-vous avec un autre medecin.

Bonne journée
Sujet vérouillé