Cookie
Portrait de cgelitti
Voilà mon problème je suis en période d'ovulation et je crois bien avoir choppée une mycose(beaucoup de piquotement au niveau de la vulve), je voulais savoir si une mycose pouvait empêcher l'ovulation, car ma t° aurait du monter ce matin (ovulation hier) mais au contraire elle descendu encore plus. Merci pour vos réponses
edwige
Portrait de cgelitti
remercie à Cookie,
je ne pensais pas trouver autant de connectée ce soir. C'est sympa a vous de toujours être quand on a besoin.
Pour les rapports ça devrait aller.......enfin j'espère
bises
edwige
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
je ne comprends pas ma t° n'est pas montée au dessus de 37°, ce matin j'étais à 36.8°(rappel: hier à 36.5), je suis à J23 et toujours rien pourtant j'ai mal aux seins depuis plusieurs jours comme avant mon ovulation. le mois dernier mon ovulation c'est produit à J21. si quelqu'un a une suggestion je suis à l'écoute, merci à toutes
najou
Portrait de cgelitti
je suis tt à fait d'accord avec sésé,je pense aussi que le jour de ton ovulation c'est aujourd'hui.pour la mycose,il existe plusieurs traitements:ovules,pommades,lait...demande conseil au pharmacien si cela persiste.
najou
Portrait de cgelitti
bonjour edwige
alors tes nouvelles avec la température aujourd'hui?
elle a grimpé 1 petit peu ou elle a baissé? bizzzzzzzz
edwige
Portrait de cgelitti
merci sésé, donc tu penses que l'ovulation serait aujourd'hui je verrais demain si ma t° a montée, pour la douleur lors des rapports c'est vrai mais on a quand même pu faire un calin hier soir, j'espère que cela va marcher cette fois.
SInon pour les ovules est ce que je peux en avoir sans ordonnance? Si oui quelle nom ? Pour le lait pevaryl j'en ai.
Merci encore, bises
edwige
Portrait de cgelitti
merci de prendre des nouvelles, ma t° était à 36.6 ce matin!!!! bizarre je pensais qu'elle allait monté je ne comprends rien je suis à J24 et toujours pas d'ovulation? je vais voir mon toubib cet aprem pour ma mycose et je vais lui montrer ma courbe de t°. je suis dégoutée car j'étais très bien réglée avant ma fausse couche de décembre.
a bientôt bises
Cookie
Portrait de cgelitti
La mycose ne peut en aucune manière empêcher l'ovulation car l'ovulation se passe dans l'ovaire : l'ovule se détache de l'ovaire, passe dans la trompe, descend vers l'utérus. Aucun risque qu'il soit en contact avec la mycose vaginale donc.
Quant aux spermatos, ils ne font que passer dans le vagin, ils sont très vite dans le col puis dans l'utérus. La mycose n'a pas d'effet sur eux et elle ne remonte pas dans l'utérus.
Cependant, les rapports pendant une mycose ne sont pas trop conseillés, ils sont douloureux...
edwige
Portrait de cgelitti
merci najou, je viens de faire quelques recherches sur le net et effectivement la mycose n'empêche pas la fécondation. Je suis soulagée, maintenant je croise les doigts pour qu'un petit spermato trouve l'entrée de l'ovule.................
bonne soirée, bises
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour edwige
pour répondre a ta question: non une mycose n'empeche pas d'ovuler, le problème est plus lié à la douleur lors des rapports sexuels; d'autre part si ta t°a baissé, peut être as tu ovulé a ce moment là justement, l'ovulation a lieu au point le plus bas de t°; il n' y a aucune contre indication a utiliser les traitement anti mycosiques lors que l'on souhaite concevoir un bébé ou lors de la grossesse (ovule +lait pevaryl)...voilà, ce que je sais en tout cas pour avoir pratiqué!!!!
Cookie
Portrait de cgelitti
Il n'est pas nécessaire d'atteindre la barre de 37° et plus. Il faut seulement qu'il y ait un décalage franc entre les deux phases, donc attends quelques jours pour voir si ta température se maintient plus élevée que la semaine dernière. Les seins tendus ça peut être plein de trucs... Donc pour l'instant wait and see comme disent les Anglais (ce n'est ni bon ni mauvais).
Bon dimanche, ne t'inquiète pas trop.

Pages

Sujet vérouillé