dalila d algerie
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Après avoir un peu tout essayé vernis couteux , crème ...azol, j'ai résolu une mycose des ongles ( ongles blancs jaunes qui se décolaient )des pieds tenace que je trainais depuis des années , je vais l'offir en cadeau de fin d'année , et croyez moi il ne vous couteras pas aussi cher que ces vernis dédiés à ce type de parasites .

Sur un journal où un endroit que vous ne contaminerez pas :

Coupez les ongles abimés au plus court , voir racler la partie blanche soulevée et poudreuse dessous au plus près de la zone saine , attention à bien nettoyer vos ciseau et lame papier ponce gros grain , passez ensuite à grosses gouttes de l'exomédine transcutanée 2 à trois fois par jour pendant 1 mois sans sécher .

Recouper l'ongle qui pousse aussi court pendant au moins un mois pour que le produit puisse bien infiltrer dessous chaque jour et voilà !

dalila d algerie
Portrait de cgelitti
merci de l info . des demain je vai chercher de l exomidine. mes 2 filles souffrent de se probleme et sont passees par pleins detraitement mais en vain.....recette de grd mere:parait-il que le lait du figuier est egalement tres eficace! chose que         &nb sp;je n ai         &nbs p;   pas encore essayee!      
Tristan
Portrait de cgelitti
Non , c'est une histoire de gros sous entre labos , sécu et pharmaciens , comme d'habitude ;(
lana
Portrait de cgelitti
On ne trouve plus de Exomédine transcutanée en ce moment , bizare , que nous préparent - ils ces labos pharmacieutiques une grosse augmentation depuis que vous avez donné la combine cher Polo ...
Corsu
Portrait de cgelitti
Ca y est l'exomédine trancutanée est réaparue mystérieusement en début de mois ,

Ca faisait bientôt un an qu'on ne l'a trouvait plus , avec comme raison donné par les pharmaciens : " on ne sait pas " :) .Curieusement la date de fabrication sur le flacon que j'ai acheté il y a quinze jours date d'il y a sept mois ! alors que la fabrication était soit disant arr^tée , en effet ça sent l'arnaque , labos , pharmaciens c'est l'omerta corse et les conflits d'intêrets ...
Mireille
Portrait de cgelitti
Que ce passe t-il ? est-ce un produit qui était dangereux ?
on ne trouve nul part de l'exomédine transcutanée depuis trois mois
blop
Portrait de cgelitti
mystérieusement , curieusement, soi disant, arnaque, omerta et conflit d'intéret !!
tout cela parce qu'un produit banal a cessé d'être commercialisé pendant qq mois !!
quelle histoire grégoire !
amis paranos bonsoir !
marcosaldesport
Portrait de cgelitti
En effet c'est bien mieux que tout les ....azol comme vous dites !qui ne servent à rien dans ce cas là et plus efficasse que ce très cher vernis dont je préfère taire le nom tellement il ne marche pas et j'en ai acheté .
J'avais un pot dexo transcutanée ça fait 3 jours que j'en met je vois déjà un changement d'aspect de l'ongle du gros orteil ça à l'air de fonctionner car ça s'infiltre très bien et en plus ce n'est pas cher , seul problème le pot est bientot vide et en effet impossible à trouver en pharmacie ( rupture fournisseur disent-ils ? )on m'a proposé du Griffer qui coute bien sur 2,50? de plus m'assurant que c'est aussi pour les " panaris " mais j'ai bien regardé la composition n'est pas la même , alors j'attend ...
Christa
Portrait de cgelitti
C'est vrai c'est a se demander si les médecins qui préscrivent souvent bêtement ces traitements le font ou pas en toute conscience de savoir que ça ne marche pas , mais ils le font quand même , et ça c'est grâve dans la démarche , sans savoir ou chercher à savoir ce qui marche pour ça.
Le plus souvent ils rajoutent même : "c'est très long à guerrir une mycose des pieds , il faut bien se sêcher les pieds ,masser bien la pommade , le traitement doit durer au moins trois mois, après on passe au médicament et ce n'est pas mieux , etc. etc ," et depuis 10 ans c'est la même rengaine ...comme ça en plus ils se dédouanent de toute obligation de résultat et vous laisse dans le désespoire , finalement heureusement qu'Internet et ces sites sont apparus .
bof
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas la 1ere fois que ce labo retire l'hexomédine transcutanée de la vente pour un problème de stabilité entraînant une diminution de la teneur en principe actif. Pas de quoi se monter le bourrichon pour autant ...
Sujet vérouillé