Gruba
Portrait de cgelitti

bonjour je suis ennuyée car j ai vu le docteur il y a 8 joiurs pour une mycose en dessous les seins il m a proscrit un talc econazole pendant 10 jours ca c etait arreté de me demanger et aujourdh ui je suis énervée et ca revient que faire est ce que je pourrais consulter un osteopathe car il y a les nerfs qui s ajooutent merci de me repondre sans tarder

Anto.
Portrait de cgelitti

Salut,

Votre problème doit etre reglé!

Mais pour les futures personnes qui cherchent sur ce sujet, je temoigne apres en avoir eu pendant plus d'un an sans trouver de remède par moi même, c'est apres avoir consulté que j'ai soigné ma mycose en meme pas une semaine avec un crème "Terbinafine"(Lamisil) anti fongique! et se laver avec un savon antiseptique comme Cyteal.Voilou, à bon entendeur...

cupidon110
Portrait de cgelitti

bonjour susutata  c ' est olivier jai lu votre probleme a propos une mycose audessous de votre sein c ' est tres frequent chez les femme que sa aparais a cette entrois chez les femmes chez les homme ses plus vert les plit entre les cuisse ou on transpire bocoup et sa peut egalement aparaitre dans les sous bras la ou on met du deodorant , se vous conseille deja un savon de marseille naturel sans parfaim ni ajoutif , un savon de marseille a la  glycérine sans parfaim et sans colorant le savon marseille de marque persavon ai ideal ensuite vous lavez au savon et secher et acheter du talc de venise naturel  sans parfaim et ajoutif colorant , cest la poudre que les maman mete sur les fesse des bebe , de preference acheté le dans les supermarcher cest moin cher et la contenance ai plus grande que dans les parmacie  , vous pouvez egalement émincer de ail dans un muli mixeur moulinex  et mettre de ail emincer avec vos doit sur la mycose sa va un peut piquer cest normal mais ail ai tres eficase contre les microbe et bacterie tener ail emincer quel que minute sur endroit de la micose ou  couper un citron en deux et meter du jus citron avec un coton tige sur la mycose , ou du vignaire crystal alcool afin tuer le champignon mycose votre mycose ai du a une forte transpiration sous le plis de votre sein lavez 2 fois sur les plis comme les sous bras les plis des cuisse et sous le plis des sein au savon de marseille utilisé le savon de marseille que je vous cest conseiller en se qui conserne le savon marseille veritable je ne vous le conseille pas car il ai fait avec de huile olive donc gras , ideal ai le savon de marseille a la a la glycérine de marque persavon il ai vendu par 4 ou 5 savon ou le gros savon de marseille le pur sans parfun 400 g  

Gruba
Portrait de cgelitti

Merci pour les conseilles inteligentes.

cupidon110
Portrait de cgelitti

bonjour moi c est olivier jai eu le meme des mycose sous les plis chez homme cest souvent dans les plis sous bras ( la ou on met du deodorant  ) et egalement sous les 2  plis des cuisse ou on transpire bocoup a part se lavez regulierement de preference avec un savon de marseille 100  naturel a la glycérine sans parfaim et sans colorant    et ensuite metre du talc de venise naturel  on ne peut rien faire de plus  

Sujet vérouillé