Paramed
Portrait de cgelitti
jai des mycose pratiquement tt le tps meme avec des traitements, cest embetant et tres moche..jaimerais avoir des conseils..merci..cécile
sylvain
Portrait de cgelitti
ben moi je suis sur lamisil en creme.ce qui faut savoir c qu il n y a pas que les pied a traiter chaussettes et chaussure aussi sinon ca reviens sans arret.moi je lave les chaussure et j y met de l acide borique en poudre une fois que je vois qu il y a de l amelioration sur les pieds.bon courage c long
nath44
Portrait de cgelitti
non moi se nes pas des mycos des ongles de doigts pieds ses sur les doigts pieds et sur toute la partis qui est enfermer part la chaussure sa doit etre du au chaussure mes pourtant je les changes regulièrement mets rien ne fait .et les mains ses des qu'il y a du soleil la charleur fait que des cloques d'eau arive et sa démange que doi-je faire
christine
Portrait de cgelitti
moi j'ai esseyé l'argile sur un champignon au gros orteil et ça n'a rien donné, absolument rien.
orteil
Portrait de cgelitti
mais perso je suis venue à bout de ma mycose à l'ongle du gros orteil en utilisant "sporiline" après avoir fait meuler l'ongle. J'avais essayé toutes sortes de traitements et celui là a marché.
rosa
Portrait de cgelitti
evitez l'argile et surtout ne maintenez pas pas vos pieds dans un milieu humide car les mycoses adorent l'humidité ........
élodie
Portrait de cgelitti
je suis allée sur des site pour trouvé une solution car y en a marre , apparemment il y aurait une huile essentiel qui serait très efficace " tea tree " .
Je vais testée et je vous tiendrais au courant de l'évolution .
housepucca
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
moi mon probleme je suis enceinte de 3 mois et l'on vient de me dire que j'avais un champignon a l'orteil sur l'ongle c'est tout ressent mais malhereusement je ne peut etre traiter par tout les produits medicamenteux donc je pensais vous demander conseil sur une preparation a base d'huile essentielle pour que je puisse me traiter ....
merci a vous et bonne fete a toutes......
Jean Pignon
Portrait de cgelitti
J'ai essayé l'huile de tea tree depuis 15 jours deux fois par jours , bof , bof , ça fait disparaitre les odeurs , mais à par ça ...Quelqu'un a-t-il essayé le Lamisilate crème traitement en 1 seul fois ( garantie ?)
kari
Portrait de cgelitti
moi jutilise l'ail.jespere ke ca va marcher .car avec diflucan pendant 1 an na pa fait grand chose
titi
Portrait de cgelitti
Tu as encore la scie !
Sans plaisanter essayes des bains de Javel a 5% eau froide et application
moins diluee sur ongle lime auparavant ..

Pages

Sujet vérouillé