mauricette
Portrait de cgelitti
je suis tres recemment detectee diabetique t 2, (15jours) je souffre de mycose (prurit génital et sous les aisselles) quelqu'un peut il m'aider merci, le moral pourrait etre meilleur
andre
Portrait de cgelitti
ta fille est au insuline ou pompe insuline ?
circee28
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mauricette] je suis tres recemment detectee diabetique t 2, (15jours) je souffre de mycose (prurit génital et sous les aisselles) quelqu'un peut il m'aider merci, le moral pourrait etre meilleur [/QUOTE]
mauricette
Portrait de cgelitti
Bonjour jacqueline !
merci pour votre proposition, alors j en profite puisque detectee diabetique recemment, je manque sans doute de certaines informations. Je souhaiterais savoir par exemple si une peau tres seche genre crocodile sur les jambes et une chute de cheveux importante peut etre en rapport avec le diab2 qui m a ete diagnostiqué ?
Par ailleurs, avant d etre diagnostiquée, j avais eu une modification de ma vision, il m a fallu un changement de verres et 3 mois après, mon diabete stabilisé, mes lunettes (500 euros de verres) sont obsolettes et il faut que je fasse faire une nouvelle paire (re- 500 euros de verres) !! Si cela peut servir à quelqu un........ merci a vous et bonne journée !
line
Portrait de cgelitti
bon jacqueline ne propose pas des truc quand tu ne peus pas assurrer je plein des patients dit nous a quel hop ou clini que l on y aille pas car vue l attente a tes reponsses on peux finir en rea a+
line
Portrait de cgelitti
bonjour c est dècevant quand vous posez une question et que personne rèpond , par contre cette personne a marquè mess ugent on lui a rèpondu ,la moindre des politesse elle pourrait repondre a+
line
Portrait de cgelitti
bonjour mauricette si tu attend la rèponse de jacqueline tu peu acheter une 3e paire de lunette j espere que les patients n attendront pas si longtemp il on le temp de mourir 3 fois , moi aussi j aie la peau tres seche en ce moment a+
mauricette
Portrait de cgelitti
bonjour pat !
diabete type 2 ? est ce que tu as connu ces problemes ou veux tu nous faire partager ton experience, pour moi c est depuis oct 2006............
au plaisir de te lire
bonne journée
andre
Portrait de cgelitti
mort mort le forum tous le monde est mort par les mycoses ,, ho reveillez vous
Bèa
Portrait de cgelitti
ma fille est au comprimès diabetique cause son surpoid et 4 petits
andre
Portrait de cgelitti
les diabetiques dans ce forument surtout notre amie ;ça fait plus d 1 mois !!!

Pages

Sujet vérouillé