algo84
Portrait de cgelitti

voila plusieurs mois que je fais des myscose sur la langue et dans la bouche et qui s'étend dans le tube digestif.( des plaques rouges sur la langes et rouge dans la gorge avec sensation d'étouffement. Mon médecin me met sous trifulcan 200 mg pendant 1 mois . Cela me laisse tranquille 15 jours voir 1 mois et cela repar.

Auriez vous une solutions adaptée? En sachant que mon médecin me dit que c'est ma fleur instestinale qui est en mauvaise état.

Merci de vos réponse

sorry555
Portrait de cgelitti

Bjr,

 

Fugizone, Triflucan, Bicarbonate de soude, Paroex rien n'y fait, je galère depuis 9 semaines et suis très inquiète... Mon palais est "jaune" et me brûle et ne sais plus qui consulter...Que faire d'autre ??? 

medichoco
Portrait de cgelitti

rincer la bouche avec une solution de bicarbonate de soude tous les matins pendant 2 semaines en fonction des résultats - la solution peut aussi s'avaler sans problèmes: utile aussi en cas de brulures gastriques - le bicarbonate neutralise l'acide -

algo84
Portrait de cgelitti

Si votre palais est jaune , ça me fait plutôt penser à de l'herpès.

Concernant la mycose buccale, faites-vous prescrire du LORAMYC, : il s'agit d'1 petit comprimé  à "coller" dans un creux de la gencive, il agit pendant 24H, on en remet un chaque jour pendant 7 jours, 14 jours si insuffisant mais au bout de 3 jours c'est efficace.

baladou
Portrait de cgelitti

BONJOUR!

les mycoses gastrique sont en générale "le candida albicans"beaucoup de personnes en soufrent souventsanslesavoir'est souvent déclenché par la prise d'anti biotique(augmentin ectc...),qui destabilise la flore intestinale,il se reveille avec des aliments sucrés,il faut reconstituer la flore intestinale en la réequilibrant(extraits pépin de pamplemousse,anti fongique puissant et naturel)et prendre des probiotiques,il ne faut pas négliger cette patologie,elle peut détruire le systeme imunitaire,l'intestin est le deuxieme cerveau,il y a de nombreux neuronnes,et pratiquement beaucoup de maladies en découlent(parméablité intestinale defectueuse)des protéines passent travers la parois et se retrouvent dans le sang,alors qu'elles n'on rien a y faire.

LE CANDIDAS ALBICANS EST DANGEREUX SI CHRONIQUE (analyse sanguine pour détecter les anti-corps)

kattryn
Portrait de cgelitti

bonjour ,

c'est également mon problème , entre autres..

Avez-vous essayé le Triflucan ? Parlez-en à votre médecin ...

Bon courage !

Sujet vérouillé