Pat
Portrait de cgelitti
Bonjour, voici mon problème

depuis que je suis avec mon amie

elle a souvent (2fois ces derneirs 6mois) ce qui ressemble à une infection vaginale (démangaison, intérieur du vagin sec alors que l'entrée est très lubrifiée)

Ma question est la suivante : serait-il possible que je soit le vecteur de transmission ? (je suis son premier garçon)

sachant que je n'ai aucune démangaison sur le sexe, aucune odeur inhabituelle

pas de tache rouge, etc

bref, aucun soucis

merci d'avance pour vos réponses

ps : je précise que son gyneco n'a pas emis le souhait de me recontrer bien que je l'ai proposé à mon amie ...

zoe
Portrait de cgelitti
difficile à dire, ça arrive souvent, ce problème. Certains gynecos recommandent au garçon de se soigner en même temps pour éviter qu'il soit transmetteur sans symptomes, d'autres pensent que c'est inutile. A mon avis, mieux vaut faire un traitement tous les deux, au moins tu seras sûr de ne pas lui en repasser après son traitement à elle.
Pat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zoe] qu'a-t-elle exactement selon son médecin ? Une mycose, une infection réelle ? Que lui donne-t-il comme traitement ?[/QUOTE]

le 1ère fois infection vaginale au candida albican (donc des bactéries de l'estomac)

la 2e fois, les démangaisons se sont déclaré après le prélévement vaginal qui n'a rien donné ...
zoe
Portrait de cgelitti
Ah ce candida .... Je voudrais juste te dire que c'est peut-être simplement le manque de pratique sexuelle chez une jeune femme. Irritation par frottement avec un peu de candida sur la muqueuse irritée. C'est courant, et fort casse-pied. Essayez de bien lubrifier son vagin par un peu de gel intime, ça l'aidera à éviter les irritations mécaniques et donc les mycoses qui s'ensuivent.
Pat
Portrait de cgelitti
je me doutais bien que c'était auto-immune mais alors là, penser à ça eh ben

merci
zoe
Portrait de cgelitti
qu'a-t-elle exactement selon son médecin ? Une mycose, une infection réelle ? Que lui donne-t-il comme traitement ?
Sujet vérouillé