mamolet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis deux jours, je souffre de démangeaisons et de brulures vaginales, et jai des pertes abondantes et marrons-rouges: est-ce que cela pourait être une mycose vaginale, et sinon quoi d'autre? Merci de m'éclairer :)

M
Portrait de cgelitti
utiliser vous des tampons? si oui c'est possible que vous y soyez alergique, ou alors c'est une irritation, mais de la a dire une mycose je ne crois pas
Lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour Biboune,

J'ai eu pratiquement les mêmes symptomes que toi : d'horribles démangaisons (surtout la nuit!), au point de me gratter à sang parfois et de gonfler au niveau de la muqueuse. Mes pertes étaient odorantes au début mais comme j'ai laissé trainer en pensant que ça allait penser, j'avais parfois des pertes plus colorées. Finalement, un gynéco a tout simplement diagnostiqué une mycose. Un traitement de 4 ovules (1 par jour) et on n'en parle plus ! Et si ton conjoint commence a se gratter : demande en pharmacie la version en pommade (Lomexin).
Bon courage !
bibi
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il serait judicieux de consulter un Gynécologue. Les démangeaisons ne s'en iront pas sans un traitement adéquat.
mamolet
Portrait de cgelitti
Hello

Pendant longtemps j'ai eu de façon périodique les mêmes symptômes que toi sauf que moi mes pertes étaient plutôt blanchâtres.

Il s'agissait de mycose.
Elles peuvent être dûes à un changement de flore ou dans mon cas étaient déclenchées suite à un traitement antibiotique

La solution est effectivemtn les ovules et éventuellemnt une crème anti démangeaison

C'est très efficace
jaja
Portrait de cgelitti
des pertes marrons, ce n'est pas signe de mycose. Il faut consulter, c'est peut être un problème au col uterin qui saigne ...
Sujet vérouillé