Kickers
Portrait de cgelitti
je vois que nous sommes nombreuses à être atteintes de cette "cochonnerie"

aurions-nous un point commun déclencheur (autre que ceux déjà cités (port de vêtements moulants, relations sexuelles régulières ...)? effectivement, étant asthmatique, j'hinale quotidiennement SYMBICORT (corticoïde) - ce dernier aurait-il une influence ?

Kickers
Portrait de cgelitti
Les mycoses ont à mon avis plusieurs points déclencheurs. Pour ma part, j'aurais ce que j'appelle des mycoses allergiques. En effet, elles ne déclenchent qu'à cause de certaines choses : port de slip en matière synthétique (autant vous dire que cela fait donc des années que je ne porte plus que du coton), utilisation de papier toilette parfumé, de protège-slip ou serviette hygiénique parfumé ... Le savon ne pose pas de problème car ayant des problèmes de peau j'utilise du savon sans savon acheté en pahrmacie ou parapharmacie. Par contre, des relations sexuelles régulières ne sont pas un problème pour moi
cecile
Portrait de cgelitti
le symbicor n'a aucun lien avec des mycoses. il se peut que tu aies des mycoses lorsque tu utilises un savon trop aggressif pour cette muqueuse bien fragile...
Sujet vérouillé