un peu de sérieux
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une mycose et mon gynéco m'a prescrit de PEVISONE et autres médicament.

Le problème c'est que je ne sais pas si je dois appliquer cette crème à l'intérieur du vagin ou juste à l'entrée ?

Ce n'est même pas indiqué sur la notice...

Merci

un peu de sérieux
Portrait de cgelitti
le pevisone ce n'est pas pour une mycose vu que c'est un corticoide ..................
moumou
Portrait de cgelitti
demande au pharmacien il a plus le temps d'expliquer. Ils font l'examen de notre sexe et de nos seins et ensuite ils ont pas le temps d'expliquer l'ordonnance. C'est kom ça ke g fé. Quand on a une mycose elles revienennt sans cesse. Depuis 14 ans g vais au gynéco pour ça presque tous les deux mois. A peine gueri, j'en chope une autre. ma mère me dit en rigolant tu a pris un abonnement chez le gygy. Aucun médicament est efficace sur le long terme, il faudra à prendre à vivre avec
à moumou
Portrait de cgelitti
Il faut surtout arrêter d'écrire des c... au sujet des mycoses !
mimi
Portrait de cgelitti
C'est au médecin de commenter son ordonnance !!!!!!! on l'appelle quand on a un doute et on n'écrit pas qu'il faut apprendre à vivre avec les mycoses..... parce qu'il faut commencer par chercher la cause de ces mycoses à répétition.
pevisone
Portrait de cgelitti
Cette crème n'est pas destinée à traiter les infections bactériennes ou dues à des champignons mais à traiter l'infection qui vient compliquer une lésion préexistante.

L'usage prolongé ou répété de ce médicament peut provoquer des lésions de la peau. Suivez attentivement la prescription de votre médecin et n'hésitez pas à lui demander des explications
Sujet vérouillé