Sonia
Portrait de cgelitti
aprés une fause couche il y 1 mois (22/09/2005) et 2 infection urinaire au mois d'octobre j'ai des mycoses. je voudrait savoir si elles sont du à la fausse couche ou aux infections urinaire? je précise que nous avons eu trés peu de rapport sexuel ce mois ci. Et quelles peuvent etre les autre causes de mycoses?

A cause de cela je doit attendre encore un mois pour refaire des essaie pour bb 2 , c'est long , pour mois qui attendait depuis 2ans ce bb.

sophie
Portrait de cgelitti
Mon ami n'a rien mais il sesoigne quand meme , le traitement pour lui est de 1 semaine et pour moi 3 semaines. Nous n'avons pas de rapport en ce moment ce qui ne m'aide pas à me remonter le moral , mais j'espere que cela va guerir vite car je souhaite avoir un autre bb trés rapidement , mais j'ai peur de faire de nouveau une fausse couche , c'est pour cela que je veux etre guerie avant une nouvelle grossesse.
maeva
Portrait de cgelitti
Oui ne t'inquiète pas si tu suis le traitement à la lettre et jusqu'au bout même si tu vas mieux et ton ami aussi, la mycose devrait disparaitre sans problème

Allez courage et patience. Et je te souhaite très vite une nouvelle grossesse.

Bises.
sophie
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements.
CAROL
Portrait de cgelitti
je souffre aussi de ce fléau et c'est vraiment désagréable sutout lorsqu'on vit en couple la derniere fois c'etait en septembre 2007 et aujourd'hui rebelotte je suis soignee pour une infection urinaire par des antibiotiques et le resultat est que la mycose est revenue et j'en souffre enormement
maeva
Portrait de cgelitti
Oui c'est vrai les antibio font cela.

Mais aussi pleins d'autres facteurs:
- germes
- flore vaginale déséquilibrée
- stress
- humidité (je pense à la transpiration, pertes blanches trop abondantes...)
- port de vêtements trop serrés, lycra...
- etc...

Dans ton cas, je pencherais plus pour les antibio et la flore.

Conseils: porte des jupes (pas de jean ou pantalons serrés), porte des culottes en coton(pas de trings) , laves-toi avec gyn hydralin, sèche toi bien après la toilette (au sèche cheveux si besoin, pas de piscine, pas de bain, pas de douche vaginale (sinon tu fais remonter le microbe, et tu empeches au médicament d'agir), pas de rapport sinon tu contamines ton ami (même si lui n'a rien en apparence, il est atteint) et dons après être guéri, lui te recontamines. Bref c'est un cercle visieux. Un conseil, il faut qu'il se traite aussi même s'il croit ne rien avoir.

Voilà en bref. J'ai galéré pendant 2 ans avec ça.
elena
Portrait de cgelitti
quand on a un traitement antibiotique, il faut demander un ovule antimycosique à prendre préventivement.
Sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour
en ce qui concerne la mycose ,je suis allée chez plusieur geneco mais tjs la meme probléme je souffre depuis 8 ans j'ai essayer tout mais ça marche pas.la premiere fois quand je vois la perte je fais pas attention je dis que c'est normal mais lors du rapport j'ai constaté que j'avais plus de lubrifiant et ça etait un fléo .je suis sous traitement et j'espére que mon dieu m'aide
sophie
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse
noélie
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas très compétente mais je crois pouvoir te dire que tes mycose peuvent être dues aux antibiotiques qu'on t'a sûrement donnés pour les infections urinaires. Les antibiotiques favorisent les mycoses, on prescrit même souvent des ovules à mettre en prévention quand on est soigné par antibiotiques. C'est peut-être une piste pour toi. J'espère t'avoir un peu éclairée.
Bien amicalement.
Sujet vérouillé