INSFP13
Portrait de cgelitti
Depuis plus de 1 an je galerais car on ne trouvait pas de cause à mon probleme (mon pied deviait sans raison apparente). J'ai tout entendu : rupture du jambier, algodystrophie pour finalement m'entendre dire par le rhumathologue que finalement mon probleme etait semble t'il d'origine psycho somatique. C'est vraiment ecoeurant quand on vous annonce cela et que vous souffrez. Je crois que en fait il avait annonce cela car le diabetologue qui me suivait avait evoque un probleme neurologique (une maladie). Quand j'ai parle de cela au rhumato, il a tout de suite pense psycho somatique. Pour confirmer ce qu'il disait, il m'a envoye chez le neurologue non pas pour effectuer des examems mais pour que je puisse m'entendre dire que le rhumato avait raison. Je me rends aujourd'hui meme chez le medecin neurologue qui me dis a l'avance je n'ai pas besoin d'effectuer d'examen de type EMG. Inquietude de ma part mais en fait en me voyant il avait tout de suite effectue un diagnostic a cause de symptomes tels que chute de paupieres, voix rauque, faiblesse musculaire generalisee. Il m'a dit au bout de quinze minutes je vais vous dire ce que je pense, vous avez une myasthenie et je trouve que jamais un medecin aurait du vous dire que le probleme etait psychologique. Resultat, je dois etre hospitalisee d'urgence a Lille afin de vite confirmer le diagnostic car il y a un traitement. Ras le bol de ces medecins qui pensent quand ils ne trouvent pas que le probleme est psycho somatique. Pour moi, tout ce que je pense c'est que j'ai perdu mon temps a cause de ces medecins qui n'ont pas vraiment cherche a comprendre que le probleme pouvait etre une maladie neurologique bien reelle.
PUB
PUB