Sego07
Portrait de cgelitti
svp je cherche une mutuelle qui me prend en cherge desuite sans delai d'atente Merci d'avance
Sego07
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vous conseille également pour en avoir fait moi même l'experience de passer par des courtiers en assurance, souvent peu connu ils sont pourtant très efficace et bénéficie de tarifs préférentiels, de plus ils ne sont pas rémunéré par les adhérents mais par les assureurs! c'est donc un service totalement gratuit! Il y a quelques mois j'ai confié mon dossier à www.acethionville.fr qui ont su me trouver LA mutuelle qui me fallait.

Bonne recherche ;)

micheeeel
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Moi je pars en retraite et je ne vais plus beneficier de ma mutuelle que j'ai depuis 17 ans , du coup je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide .

micheeeel
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Pour bien choisir votre mutuelle il faut au prealable bien determiner vos besoins et ensuite je vous conseille de visiter ce site http://www.mutuelle-conseil.com , qui regroupe plusieurs offres et a coup sur vous trouverez la mutuelle qui vous convient le plus .

Bonne recherche

rachelle
Portrait de cgelitti
c que te conseille c de passer par un groupe de comparateur comme www.francemut.com ils sont sérieux
si tu a besoin de moi n'esite surtous pas
Sujet vérouillé