jasmera13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis conseiller en muituelle depuis 7 ans

je vous propose donc d'essayer de repondre a vos questions:remboursements, fonctionnements, taux de remboursement, prise en charge, etc...

SALITEM
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis prise en charge à 100 % par la secu car je souffre d'une polyarthrite rhumatoide aigue.

Je voudrais prendre une mutuelle pour couvrir mes frais optiques, dentaires et hospitalisation.

Pourriez vous me conseiller et me dire ce qui serai le mieux adapter pour mon cas ?

Merci d'avance !
cath
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de vous dire pour une fécondation in vitro.
véro
Portrait de cgelitti
...Alors comme çà le Laurent il nous fait espérer de l'aide et des explications et il se barre qussitôt sa proposition faite...Je reconnais bien là LE conseiller en mutuelle..
jasmera13
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai été licencie au mois de juillet, j'avais adhérer par mon emploi a 1 mutuelle, hier le 5 février je recois 1 courrier m'expliquant que des remboursements ont été éffectués auprés de la pharmacie, infirmiére,et laboratoire, pour la période du 31 juillet au 27 novembre et que suite a un controle a postériori je suis redevable de cette somme (125 euros)que dois je faire ? merci
Franceline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de le proposer, en unissant nos connaissances, , les personnes intéressées trouveront ici tout l'aide désirée.
Mme RAMI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=02laurent]        Bonjour,

je suis conseiller en muituelle depuis 7 ans
je vous propose donc d'essayer de repondre a vos questions:remboursements, fonctionnements, taux de remboursement, prise en charge, etc...

[/QUOTE] Bonjour,
Je viens de me rendre compte (il est vrai un peu tard !) que ma mutuelle actuelle ne me remboursement plus depuis 2002 car la radiation demandée à l'époque par mon ancienne mutuelle (avant 2002) n'avait pas été prise en compte. Or ma mutuelle actuelle ne peut prendre en compte que 2 ans. Comment faire et vers qui me tourner pour mes soins antérieurs à ces 2 ans ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
Mme RAMI
arami2@free.fr
02 Laurent
Portrait de cgelitti
Bonjour Laurent,
Je cherche à trouver une mutuelle pour moi et mes enfants, et je dois avouer que les termes techniques embrouillent quelque peu mon esprit, aussi pourrais tu m'éclairer de tes lumières à savoir :
- le PMSS étant de 2.589 ? en 2006, comment dois je interprêté 5 % du PMSS en ce qui concerne les frais.
merci encore de l'aide que tu pourras m'apporter.
Pascale
Fleur
Portrait de cgelitti
Vous travaillez ? Si oui renseignez vous pour savoir si votre entreprise adhère à une mutuelle de groupe les prix sont interessants.
Cordialement
Yann
Portrait de cgelitti
Bonjour,

si ta mutuelle te donne 5% du PMSS (2682? en 2007), ça veut dire qu'elle plafonne son intervention à 5/100*2682 = 134.10 ?.

Attention: il faut bien regarder si cette "promesse" de 5% du PMSS comprend ou non le remboursement sécu.

Franceline
Portrait de cgelitti
02Laurent a disparu ?

Pages

Sujet vérouillé