AnnMarie
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde !

Je cherche un/e adhérent/e qui peut me vanter l'efficacité de sa mutuelle sénior, et ayant eu des soucis se santé, a pu apprécier les services et la rapidité d'action de ladite mutuelle. J'ai une prothèse auditive pour une surdité profonde (donc chère) et souhaite, vivant seule, bénéficier des services d'assistance en cas de perte d'automie par exemple. A chaque site consulté sur internet, chaque mutuelle est meilleure que les autres, comme les shampooings. A l'avance MERCI ! Je suis un peu désemparée

tichef
Portrait de cgelitti

bonsoir, vu votre situation, je vous conseillerai tout simplement de visiter ce site. bien vrai que tous les sites disent etre meilleurs que les autres, mais je crois que c'est plutot les propositions et les differentes prestations qui font la difference. Donc prenez le temp de bien etudier chaque proposition a vant de vous engager.

t sans oublier que qu' a votre niveau aussi tout depend de votre budget et de ce que vous attendez de la mutuelle, cad vos a ttentes. bonne chance !!!!

AnnMarie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne saurai que vous dire sur tel ou tel mutuels en question. Il est vrai que ce soit sur internet ou dans les publicités, chaque mutuelle se vante d'être meilleure que l'autre. La conclusion ne peut se faire que par soi-même. Toutefois, je sais qu'il est bien impossible de tester toutes les assurances. Je vous conseillerai plutôt de vous renseigner à l'aide du bouche à oreille. Cela permet de trouver des réponses plus réalistes. C'est ce que j'ai pour choisir <supprimé par le modérateur>pour les services d'accompagnement. Sur internet, il y a moins de réponses fiables que dans la vie réelle.

Anne

Sujet vérouillé