vincent
Portrait de cgelitti
J'ai 14 ans, je suis un peu enrrobé, et je pratique une activité sportive régulière en dehors du collège deux à trois fois par semaine. Pourtant je ne me sens pas toujours à l'aise. Quels exercices pourraient me permettre de me muscler un peu sans poser de problèmes?

vincent
Portrait de cgelitti
Avant tous, il ne faut pas t'inquièté. tu pratiques déjà du sport, ton club te prepare des echauffements, généralement en reproduissant leurs consignes, tu pouras si tu le désire faire un footing ou encore du vélo. Attention ou l'on roule. La ville est assez dangereuse, abandonner vous plutot sur les berges du cannal du midi ou dans le même esprit... perdre du poid, ca ne veut rien dire, être bien dans ses pompes ca c'est bon. Pas besoin de te faire très mal d'un coup et te blesser d'entrer, commence doucemment. invite des amis. c'est toujours plus marrant. Accorder vous 30 minutes au minimum par JOURS (et oui c'est bien cela le plus difficille) d'une quelconque activité sportive. Essayer de pratiquer réellement le temps en faissant un exercice continue. Pas de pose, juste du sérieux. 45min de piscine avec de bon exo, ca fait bien travaillé. ESSAYES
Sujet vérouillé