MaKeVeLi
Portrait de cgelitti
Bonjour , suite a mes problèmes de genoux , mon medecin m'as conseillé de faire du rameur ainsi que pour remuscler mon dos (autre problème) mais voila 4 jours que je pratique le rameur 15 mn par soir a la meme heure , mais au lieu de faire du bien a mes genoux , cela me fait mal ! Est-ce normal ? s'il vous plait aidez moi !
lou
Portrait de cgelitti
si ça te fait mal au genou, il faudrait mieux faire de la rééduction en piscine chaude dans un vrai bassin de rééducation fonctionnelle agrée par la sécu , avec un kiné, et non chez un kiné de ville qui ne te proposera que son bassin de 3 x 2 m

fais toi prescrie ces séances, elles sont rembourésées, tu auras un vrai soulagement ..

sinon, la natation c'est encore le mieux, l'eau te porte et tu auras moins mal ..

MaKeVeLi
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse , mais j'aimerais avoir une autre réponse a une autre question , voila j'ai des problème a mes genoux car suite a ma croissance , mes genoux n'ont pas suivis ma croissance et , les tendons articulation etc de mes genoux ne sont pas proportionnels a ma taille et le medecin m'a dit de ne plus fr de basket pendant au moin 1 ans ! Mais je ve savoir si un jour je pourrais recommencer parce que le basket c'est toute ma vie ;(
Sujet vérouillé