Môa
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !!!

Je reviens d'une famille qui a de tres gros seins et moi aussi je commence à en avoir. Puisque je suis encore jeune pour me faire une chirurgie esthetique, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas de moyen de muscler mes seins pour qu'ils aient l'air moins gros.

Merci deja!!

caroline hubert
Portrait de cgelitti
j'aimerais renforcir mes seins et qu,il soit plius dur et plus ferme,
sev
Portrait de cgelitti
non les seins sont uniquement du tissu adipeux(cellules graisseuses) donc tu ne peux pas les muscler, je vois pas ce que tu peux faire en attendant!!!désolé et bon courage!!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
Ce que vous pouvez faire, ce sont quelques exercices pour limiter et retarder le relâchement : par exemple faire (avec exagération) des I et O avec la bouche ou encore, des "pompes" contre un mur. Sérieusement, ça aide.
Je mets, en plus, un soin tenseur buste (linéance).
Chrisb59
Portrait de cgelitti
Ce que vous pouvez faire, ce sont quelques exercices pour limiter et retarder le relâchement : par exemple faire (avec exagération) des I et O avec la bouche ou encore, des "pompes" contre un mur. Sérieusement, ça aide.
Je mets, en plus, un soin tenseur buste (linéance).
Môa
Portrait de cgelitti
Le problème de toutes les femmes... les seins qui s'affessent!!
Il est vrai que pour cela tu peux tout essayer, mais il faut savoir aussi que ça va dépendre de la texture de ta peau..
Tu peux faire des pomtesce qui va renforcer tes pectoraux et retenir un peu mieux la chute.
Tu peux aussi faire les "I" et les "O" de façon exagéré ou bien encore mettre des crèmes.
Tu peux aussi éviter l'eau trop chaude sur la poitrine mais après ta douche tiède arroser tes seins d'eau froide ou psser un glaçon ce qui va permettre à ta peau de se tendre.
Mais il est aussi très important de savoir bien choisir ses osutiens georges, qu'il soit bien ajustés, à la bonne taille, et surtout ne pas faire du sport avec un soutif à armatures ce n'est pas génial ça casse les petits capillaires et donc ne favorise plus un bon fonctionnement des tissus.
Pour le reste les gênes sont aussi des paramètres à prendre en compte!
Mais il faut savoir que on est toutes différentes (poitrines en poires plus fragiles que poitrines en pommes) mais qu'en définitive il faut aussi faire attention à ne pas passer d'un poids à un autre (l'effet yoyo) pas bon pour la poitrine, ça la fragilise un peu plus!
Aller courage et rassurez vous on aura toutes un jour des gants de toilettes... LOL
Sujet vérouillé