sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un bébé de 6 mois et demi qui a développé un muguet (taches blanches dans la bouche, diarrhées, vomissements, boutons blancs sur la langue et anneaux rouge autour de l'anus). Je suis à 6 j de traitement par mycostatine et il a toujours le tour interne de la bouche blanc, toujours l'anus irrité, le reste des symptomes a disparu. Est-ce normal ? La pharmacienne m'a donné éconazole sandoz 1% pour l'anus. Que dois-je faire de plus, normalement le traiement s'arrête aujourd"hui ? Merci de vos réponses.
nouvelle maman
Portrait de cgelitti
Pareil pour mon petit gars. Daktarin gel buccal et super efficace puis une creme au niveau du siège qui fait maintenant son effet.
sarah
Portrait de cgelitti
est ce contagieux??
man
Portrait de cgelitti
c'est ton doc qui t'a donné ce traitement ????
retourne le voir, et il changera surement son traitement ! mais ne laisse pas ton bb comme ça !!
courage
ema
Portrait de cgelitti
ma fille a 6 semaines elle a du muguet le doc lui a prescrit le daktarin mais elle hurle a chaque fois que je lui donne est- ce normal?
marjorie
Portrait de cgelitti
bonjour, vinsojul
jai ma fille 1 mois qui a eu aussi le muguet mais que la bouche .MON DOCTEUR LUI A DONNER DAKTARIN ses un gel bucal et depuis plus rien
Sujet vérouillé