cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je m'appelle magdalenat, j'ai 28 ans, je suis chanteuse atteinte de la mucoviscidose et en attente de greffe, je suis boulimique-anorexique de par la prise de nombreux medicaments en moyenne 45 par jour quand tout va bien

je suis diabétique aggravée car non gerable, je passe de 5g à 0,18 en moins de 5 minutes

j'ai une sonde de gastrostomie (bouchon dans l'estomac pour me nourir la nuit) j'ai aussi un pac, c'est une chambre implantée sous la clavicule droite pour les cures intrveineuses

j'ai toujours fait de la tetanie-spasmophilie

mais c'est le fait de prendre de plus en plus conscience de la degradation de ma santé qui me fait avoir des crises de +en + proches et fortes, je n'ose pas sortir, meme pour faire mes concerts ça devient galère

mes crises durent de 1H a 1 semaines (et oui c'est long)

j'ai été traité par dogmatil (neuroleptique), par atarax(anxiolitique avec risque d'accoutumance) contrairement a ce que j'ai pu lire precedement, c'est indiqué sur la notice, atarax=anxiolitique

j'ai voulu arreté tout ça, je prends dejà 1 hypnotique+1atarax 0,25 pour dormir car je suis insomniaque

je prends beaucoup de magneB6,

j'ai testé le cuivre or argent, pas mal mais la dose de cuivre dans le sang est en surdose donc stop

là je vais essayer le L72, je suis desesperée, j'ai bien assez avec la mucoviscidose, je suis sous oxygène 24H/24,

j'ai besoin de vos conseils, quelques chose qui fait effet tout de suite

n'hésitez pas à me contacter a: andronmagdalenat@aol.com

a très bientot

MAGDALENAT

PUB
PUB