sélénia07
Portrait de cgelitti

bonjour je m'apelle emma et je suis une muco.je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans. je fume depuis le 6 mars 2008 je sais vous allez me dire que ces mal.

je voudrai arreter de fumer mais j'ai peur. mon docteur qui me suis pour la muco ma dit que les muco qui fumé perdait du souffle sa je suis d'accord mais j'ai parler avec des muco de mon crcm qui eux mon dit avoir perdu le double de leur souffle apres l'arret de la cigarette. donc j'ai peur peur d'arreter et de perdre mon souffle peur de mourir. je me sens telement seule dans mon combats mes parents mon laissez tomber depuis la naissance de mon fils. j'ai aussi arreter mes traitement depuis ma grossesse.

aidez moi si vous avez vecu la meme chose. aidez moi s'il vous plaits je suis perdu j'ai peur et je regrette mes choix....

djeman45
Portrait de cgelitti

salut moi c jeremy je suis atteint de la mucoviscidose je fume 1paquet par jour je pense qu il serai prefferable d arreter je pense ke dans notre cas il faut faire du sport pour recuperer de la capacite respiratoire

sélénia07
Portrait de cgelitti
Bonsoir djeman45, je suis une maman et m'intéresse énormément a cette maladie, et cela fait un moment que je désire dire mon sentiment sur cette maladie génétique. Je me suis toujours demander si une personne atteinte de mucoviscidose buvez du thé ou tisane au thym??? Car le thym sur toutes c'est forme,huile essentielles, thé, tisane, infusion, etc...est une plante miracle qui soigne les voix respiration,il est antiseptique, anti-virus, anti-fongique,antibiotique, soigne les poumons en clair, intéressée vous au sujet essayer si vous l'avez jamais fait et tenez moi au courant j'aimerais savoir votre évolution après une bonne cure au thym. Cordialement
Bibs
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi c'est Michel, père d'un muco sur Montpellier.

Ecris-moi si tu veux : mbibikoff@gmail.com

sélénia07
Portrait de cgelitti
Bonsoir emma,je suis une maman et m'intéresse énormément a cette maladie, et cela fait un moment que je désire dire mon sentiment sur cette maladie génétique. Je me suis toujours demander si une personne atteinte de mucoviscidose buvez du thé ou tisane au thym??? Car le thym sur toutes c'est forme,huile essentielles, thé, tisane, infusion, etc...est une plante miracle qui soigne les voix respiration,il est antiseptique, anti-virus, anti-fongique,antibiotique, soigne les poumons en clair, intéressée vous au sujet essayer si vous l'avez jamais fait et tenez moi au courant j'aimerais savoir votre évolution après une bonne cure au thym. Cordialement
Sujet vérouillé