sunsante00
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des petits boutons sous le nombril. J'ai aucun bouton autour du pénis et sur les testicules, mais seulement entre le pubis et le nombril.

Ces boutons ne ressemble pas a de simple bouton parce que je me suis épiler cet endroit. Ils sont présent depuis quelque semaine et ne semble vouloir partir.

J'en ai parler avec la personne avec qui j'ai eu une relation et elle a passé un test il y a 2 semaine. Les résultats était négatif, donc pas de MTS pour elle, cependant ce sont de petit boutons rouges dont certain son groupés.

Je vais aller consulter un médecin le plus tôt possible, mais quelqu'un saurait-il ce que je pourrais avoir?

gymnaste
Portrait de cgelitti
mais est-ce que c'est des boutons avec du " pu " dedans?
ou ce sont de simple point rouge?
Parce que lorsqu'on s'épile, parfois ca fait des petits points rouges. alors, selon moi, c'est normal.
voila.
sunsante00
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous alors quand vous avez consulte votre medecin c'était quoi exactement?

Anne
Portrait de cgelitti
Gymnaste bjr, oui ce sont des vésicules remplies d'un liquide très contagieux. Les "points rouges" dont tu parles n'ont rien à voir avec l'herpès. de toute façon, quand on a de l'herpès, avant la sortie des vésicules on a des douleurs plus ou moins intenses (picotements, brûlures) à l'endroit où elles vont sortir. Ne t'inquiète pas. Bonne journée.
Sujet vérouillé