bien sur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignement sur une nouvelle molécule dont j'ai entendu parler utilisé comme drogue et appelé MTC, un diminutif je suppose mais je n'ai aucun autre renseignement sur cette drogue si se n'est que les effet sont apparemment agréable et que le passage dans le nez se fait fortement ressentir, (fort picotement).

je remerci d'avance les personne qui pourront m'éclairer sur ce nouveau produit, est-il dangereux ? qu'el sont les risques ?

merci

zip64
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse,j'ai bien cru que personne ne sauré me répondre. J'ai eu quelques autres précision, cette drogue serait interdite que depuis le 17 juin 2010 et serait en partie tiré d'une plante appelé ''CATS'' en Angleterre certaine personne se la font livré a domicile et apparemment pour une misère, c'est se qui m'inquiète le plus !
encore merci pour ces précisions.
bien sur
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zip64] Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignement sur une nouvelle molécule dont j'ai entendu parler utilisé comme drogue et appelé MTC, un diminutif je suppose mais je n'ai aucun autre renseignement sur cette drogue si se n'est que les effet sont apparemment agréable et que le passage dans le nez se fait fortement ressentir, (fort picotement).

je remerci d'avance les personne qui pourront m'éclairer sur ce nouveau produit, est-il dangereux ? qu'el sont les risques ?

merci[/QUOTE]

TOUTES les drogues sont dangereuses .. !!!
egoitz
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ai eu en m'en possession cette drogue, apparament il semblerait que ce soit un dériver de la cc, en effet le passage dans la nez picote, fortement même, et les effets sont hard, ca démonte!! Au niveaux des risques ben j'e sais trop rien, en tout cas ca met une sacré claque. Ca ce présente sous forme de crystal, il n'y a pas de cailloux voila si t'as d'autre question...
Sujet vérouillé