celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila je viens car j'ai un petit souci... mon copain à saigné hier apres avoir ejaculé on lui a di ke c parce kil ne buvai pa assez deau mai sa le brule pa kan il va uriner...alor jy croi pa tro il ne veu pa consulter mai kan nou avon d rapport et kil ejacule a linterieur, les deuj our suivan cela me brule un peu... on ma di ke cela pouvai etre une mst, cela voudrai til dire kil ma trompé ? ou eske sa peu satraper tout seul ? je doute maintenant et j'ai peur de detruire mon couple... svp dites moi. En atendant g rdv chez la gyneco dan 15jours

Merci

celine93
Portrait de cgelitti
ah oui lola.je ne sais pas si tu vas a la piscine mais tu peu aussi attraper une infection la bas.alors tampon.
celine93
Portrait de cgelitti
les mst son sexuelment transmissible mais on peu aussi l attraper pour certaine des mts si les main de sont pas laver regulierement (lorsqu il va o wc par exemple et qu il ne se lave pas le main avant surtout dans les wc public)c est ce que ma dit mon gygy lorsque j ai u un de ces infections.
mais il devrais aller consulter et toi aussi et si il ne veux pas parle a ton gygy ou medecin de ton copain il lui donnera quelque chose pour lui aussi.
Anizette
Portrait de cgelitti
ton copain saigne il en allant uriner ? ou autrement ?
avant de penser à une mst , il a peut être une infection urinaire tout simplement , auquel cas , il est important qu'il se soigne .
celine93
Portrait de cgelitti
alors comment tu vas?
lola
Portrait de cgelitti
merci celine93 tes conseils sont très sympas et me rassuernt un peu, je vais aller consulter et lui parler de mon ami, peut etre se decidera t'il entre temps a aller consulter mais ça me rassure de savoir que sa ne satrappe pas forcement par relation...

Merci et a bientot,
bisous
Sujet vérouillé