guito
Portrait de cgelitti
Je suis en MP et en arrêt depuis le 27/01/2006.

Suite à mon opération de l'épaule gauche je ne retrouve pas l'usage normal de mon bras(force, assurance, précision, etc..). J'ai 57 ans et droit normalement à la retraite anticipée pour avoir commencé à 15 ans. Mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre ma retraite ou de reprendre le travail pour un reclassement ou une inaptitude au travail. J'ai déjà perdu mes droits au congés payés, à la prime annuelle, et il est question que si je suis déclaré inapte je ne perçois pas de salaire pendant 1 mois 1/2 et après licenciement pas sur de prendre la retraite de suite. J'ai fait une demende de retraite anticipée à tout hasard, j'attends la réponse, et je n'ai droit qu'à 1 mois 1/2 de salaire pour départ comme si je donnais mon compte.

Je ne sais plus ou j'en suis, aidez moi à trouver une solution si il y en a une. Après 40 ans passée en production dans l'imprimeie, c'est un peu dur à avaler.

guito
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guito] Je suis en MP et en arrêt depuis le 27/01/2006.
Suite à mon opération de l'épaule gauche je ne retrouve pas l'usage normal de mon bras(force, assurance, précision, etc..). J'ai 57 ans et droit normalement à la retraite anticipée pour avoir commencé à 15 ans. Mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre ma retraite ou de reprendre le travail pour un reclassement ou une inaptitude au travail. J'ai déjà perdu mes droits au congés payés, à la prime annuelle, et il est question que si je suis déclaré inapte je ne perçois pas de salaire pendant 1 mois 1/2 et après licenciement pas sur de prendre la retraite de suite. J'ai fait une demande de retraite anticipée à tout hasard, j'attends la réponse, et je n'ai droit qu'à 1 mois 1/2 de salaire pour départ comme si je donnais mon compte.
Je ne sais plus ou j'en suis, aidez moi à trouver une solution si il y en a une. Après 40 ans passée en production dans l'imprimerie, c'est un peu dur à avaler.
[/QUOTE]
Sujet vérouillé