celine93
Portrait de cgelitti
bonjour a toute voila j'ai commencé a prendre la pillule a 13 ans pour des problème de douleur de règles j'ai toujours été embeté avec magrés toutes les sortes de pillule essayiez car mes régles ne venais pas.

j'ai arrété la pillule il y a trois ans pour avoir un enfant et ma petite pupuce est arrivé elle a aujourd'hui 17 mois.

je voudrais avoir de nouveau un moyen de contraception car j'en n'ai mare des preservatifs.

qu'elle moyen autre que la pillule est le mieux (sterilet,implant...)et sans risque de sterilité.

celine93
Portrait de cgelitti
oui c est bien 5min avant mais j ai pas lu le meme que c ete apres midi et il dure jusqu a 4h il ne fo pas faire de toilet apres juste a l eau et c est surtout pour celle qui non pas beaucoup de rapport ou aussi si il y a un oublie de pilule et pendant l allaitement.
celine93
Portrait de cgelitti
pour les piqures il disent qu il fo un certain temps apres l arret pour etre enceinte.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour je ne connais pas non plus la piqure. Mais il existe des ovules qui ont la forme du suppo et ils se mettent dans le vagin environ 5mn avant le rapport. Ca fond super vite et ça protège. En fait ça tue les spermatozoïdes. pour plus de rensignements voici mon mail gaelleloubet@aol.com ou gaelleloubet@msn.com mettez contraception ds le cadre blanc quand vous m'enregistré.
titi
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse mois j'ai entendu que le sterilet pouvais rendre steril donc j'ai un peux peur car je voudrais avoir un autre enfant un peu plus tard sans risque.
Pour les piqures tu va voir ton gynéco ou ton médecin?
celine93
Portrait de cgelitti
re coucou titi
moi j ai u un implant mais pas longtemps je ne le suportais pas j avais mes regles tres souvant avec mais j ai une copine pour qui cela se passe tres bien depuis 4ans.pour le sterilet je ne c est pas vraiment j en est jamais u.mais il y a aussi les piqures tous les 3 mois tu n as pas de regles et tu est proteger.
celine93
Portrait de cgelitti
il fo aller voir le gygy et lui en parler pour les piqures tous les gygy ne le font pas mais cela existe depuis longtemps j ai une fille dans ma classe il y a 8ans qui en fesait depuis quelques annees.pour l ovule c est 1h avant(a moins que c etait pas plus 1h avant je vais verifier) les rapport enfin c est ce que j ai lu cette apres midi sur un site.
mélissa31
Portrait de cgelitti
la piqure je ne connaissais pas en ts as je recherche moi aussi un moyen de contraception autre que la pilule car je suis tombée enceinte avec une pilule micro-dosée bon tt va bien j'en suis contente mais je ne voudrais pas que ça m'arrive une autre fois par la suite donc cette piqure ???? qu'est-ce que c'est ?.
Sujet vérouillé