p974
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!! Peut-être que ce médicament a déjà été mentionné mais bon, si ça n'est pas le cas, il faut savoir qu'il existe des médicaments sous forme de comprimés pour traiter l'herpès. De plus, et c'est là que ça devient intéressant, ce comprimé peut-être pris une fois par jour à titre de prévention... Son nom "Valaciclovir" j'espère que ça vous aidera!!
p974
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ces infos, je suis désespérée, j'ai chôpé l'herpès génital il y a 2 mois et c'est difficile à vivre.
Je me demandais comment vous pouvez avoir une vie sexuelle "normale" avec ce virus? J'en parlai avec mon mari ce matin et je me disais que ma vie de femme était finie à 30 ans cool!!
Je vais essayer le h-balm et j'ai l'espoir qu'on trouvera le moyen d'éliminer ce virus ou du moins de préserver les notres par un vaccin!
Dur dur!!
Je suis sous zélitrex depuis 2 mois et j'ai pas toujours l'impression que ce soit suffisant!!

nicaia
Portrait de cgelitti
recette d'un produit de soins aux huiles essentielles contre l'herpes et qui fait office d'un soin excellent pour la peau d'une manière générale!

qq gouttes de ravintsare
qq unes de lavande
qq unes de propolis
qq unes de niaouli
qq unes de thym
qq unes de tea tree

auxquelles on peut ajouter qq gouttes d'amande douce, d'abricot, de carotte, d'aloe vera (si on a une mallette bien fournie d'huiles essentielles chez soi!!!!! lol) qui ont toutes des vertus incontestables sur la peau

Mais sinon tea tree, ravintsare, et niaouli peuvent suffir en application directe sur le bouton dès l'apparition!

Sérieux, vive les H.E! quand on apprend à s'en servir, on peut plus s'en passer! en plus y a aucune contre indication étant donné que ce sont des produts naturels donc aucun risque de se tromper dans les formules et de faire des dégats!!!! mdr et vive les remèdes de grands mères!
morovirus
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous: j'ai largement utilisé l'Aciclovir pour de l'herpès génital:chacun réagit différemment, mais je peux dire que les crises étaient beaucoup plus fréquentes et rapprochées avec ce traitement et je n'en sortais pas,c'était infernal...les "remèdes de grand-mère" ,comme vous le dites, sont hyper-efficaces, en tous cas pour ce qui est de l'huile essentielle,mais evidemment c'est beaucoup moins rentable pour un labo pharmaceutique...(compte tenu du nombre de gens contaminés par l'herpès et du prix du Zélitrex,c'est rentable !)
Renforcer ses défenses immunitaires avec une bonne alimentation,une bonne hygiène de vie et des complèments phyto,c'est déjà la 1ère chose à faire...on ne connaît pas les effets à long terme de tout produit chimique,quand on s'aperçoit que c'était mauvais,c'est comme pour les champignons:c'est trop tard !
JRM
Portrait de cgelitti
Exact ! Je viens d'aller chez la pharmacienne (qui elle aussi a parfois de l'herpès) et elle vient de me donner le nom d'un nouveau médicament, contenant une nouvelle molécule : "le Valaciclovir" dérivé plus puissant que notre ancien "Aciclovir". En effet, l'activir a quand même plus de 10 ans !!

Alors pour résumé,
- nvo médicament sous forme de comprimé (1/j),sur ordonnance uniquement, VALACICLOVIR ou ZELITREX (qui contient du VALACICLOVIR")
- Traditionnel ZOVIRAX ou ACTIVIR
- Traditionnelle homéopathie : VACCINOTOXINUM, RHUS TOX
- Méthode de grand mère pour faire sécher : huile essentielle, sucre mouillé etc etc...

TOUS ENSEMBLE CONTRE CETTE MERDE D'HERPES !! A NOUS DEUX ! ...mdr
brigitte
Portrait de cgelitti
que sont ces huiles essentielles?
merci de votre réponse.
Nancy
Portrait de cgelitti
Pour répondre à ta question, même si c'est pas à moi que tu l'as posée, moi je prends du resentsare et du niaiouli mélangés avec de la lavande, du palmarosa et de l'huile d'amande... Voir la recette du h-balm sur un autre forum dont je ne peux faire de la pub... fais une recherche!
mathias
Portrait de cgelitti
Je viens d'acheter de l'activir, et je m'en suis appliqué sur les lèvres (inférieur et supérieur). J'ai les lèvres tellement sèche que j'ai l'impression d'en avoir partout :(

http://img184.imageshack.us/my.php?image=levresmathiasgk7.jp g
Sujet vérouillé